Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 mars 2009

R.A.D

R.A.D: rien à dire. Non, je n'ai pas fermé ce blog après le texte du 2 mars :) Je suis juste... un peu écrasée. Par une crève tenace tout d'abord. Du genre à te mettre à genoux pour 15j. Dingue... La tête qui explose, le nez qui fuit à flots, les quintes de toux toute la nuit. Les médocs ne calment que la fièvre... Pour le reste, faut attendre. Mais si il n'y avait que çà.. Bien entendu, mes 2 enfants sont malades eux aussi. Ici, on est tous en vrac. "à l'intérieur", c'est à dire "Laouen intra muros", ou bien "Laouen intra cervo", çà remue très très fort... Et avec le mal de crâne que j'ai, j'aime pas quand çà remue comme çà... Je me sens tiraillée par des sentiments totalement contradictoires, des envies totalement opposées. Et c'est normal, quand on a mon vécu, et mon présent. Où tout cela va il déboucher? Bonne question... Let it be, comme je dis en ce moment... A vivre, si "à vivre" il y a. Pour l'instant, je m'en vais rejoindre mon lit, et non pas y dormir, mais y tousser. Bonne nuit à tous! rajout du dredi 13: j'ai mis le texte précédent en brouillon, décidément, il était un peu trop perso pour être étalé ici... pas un problème de censure non... plus envie de le lire ici, c'est tout.
Publicité
Commentaires
K
Mejorese pronto amiga ¡¡
M
Un vrai "RAS DE" marée: bon et prompt rétablissement à vous tous!
J
Je te souhaite un bon rétablissement, pas simple de s'occuper des enfants avec une grosse crève :o(
J
http://www.cijoint.fr/cj200903/cijBQ2Hp1c.jpg
D
essaie de dormir semi-assise, on tousse moins. Mon remède à moi contre la toux : les cachous Lajaunie... Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité