Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
10 novembre 2008

travaux d'aiguilles...

Vous m'excuserez (ou pas) si je n'écris rien en ce moment.
Tenez... Je n'ai même pas ouvert la page du blog, ni lu les commentaires.
Non que je me moque de ce que vous écrivez, pas du tout, mais simplement que je n'ai pas envie de rabâcher les mêmes choses (pléonasme, on rabâche logiquement les mêmes choses sinon on ne rabâcherait pas).
Pas envie de me plaindre 24h/24, pas envie de gémir sur ma situation.
Je suis dans une merde noire, et rien ne pourra changer les choses actuellement.

Alors, pour passer le temps, les gosses et moi, on se défoule.
Avec çà:

_smallP1050607

Et logiquement, vu que je me retrouve sans emploi, nous piquons là où çà fait mal:

_smallP1050608

Là où çà fait mal?
M'enfin, disons que c'est là où çà ME fait mal.
Parce que lui hein, il s'en tape un peu!
On a beau lui piquer les fesses, celle qui l'a dans le cul, c'est moi.

Pardonnez (ou pas) mon aaaaaaaaaaabominable vulgarité.
Que voulez vous... la vie, elle est tout sauf poétique, par les temps qui courent.

Publicité
Commentaires
A
Pfff, ce matin j'ai été réveillé par la radio annonçant l'intention de l'Elymachin de recruter un type pour fliqu... euh, traquer les attaques "personnelles" contre notre dict... euh président, sur les blogs... Je me suis demandé plusieurs minutes si ce n'étais pas dans mes cauch... euh, rêves. Mais ma Carl... à moi m'a confirmé que je n'avais pas rêvé.
D
Juste une bise à chacun de vous trois...
V
Je ne sais plus très bien comment je suis arrivé chez toi, Laouenanig, de lien en lien...! J'aime la Bretagne, avec nostalgie, avec désespoir, parce que j'y ai vécu,(il y a fort longtemps!), parce que j'en suis un voisin de naissance, parce que, parce que..., j'ai aussi un fils qui habite Rennes, mais bon, ça serait mon fils, quand même...!<br /> <br /> Tu fais quoi, tu veux quoi...Et tes enfants ils veulent quoi.. est-ce qu'ils savent le dire!? Et toi, et moi, est-ce qu'on sait dire le fond de la détresse...! A plus.
C
même si tu ne lis pas, nous on est là, ne t'inquiètes pas! et on te pardonne tout tout tout.<br /> Les mois de Novembre sont toujours moches moches moches...<br /> Bonne journée malgré tout.<br /> Bises
O
Une pensée très douce de Grasse (06)où une majorité de gens croit qu'il fait bon vivre mais où le quotidien rejoint votre réalité ...<br /> Et comme la névrose est le seul luxe qu'on puisse se permettre sous Sarkozy 1er, fuyant de toute mon âme l'idéologie ultra libérale qui broie l'individu au profit de l'économie de marché, je vous adresse toute ma richesse : tout ce que je pense, donc tout ce que je suis. Un homme qui vous lit chaque jour, une ombre qui vous visite dans ce sanctuaire virtuel et qui aimerait vous prendre la main pour vous dire : "je suis là, ne t'inquiète pas, nous allons traverser tout cela ensemble."<br /> Vos pensées me soutiennent, élèvent mon âme terrassée par la peur d'aujourd'hui et de demain ...<br /> Vous êtes mon petit rayon de soleil, je vous dois bien cela ...<br /> On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux, pensait Saint-Exupery. Une vraie richesse, une vérité que je me suis approprié et que je vous donne ...<br /> Sachez que je suis là, de l'autre côté de la lorgnette, un peu voyeur dans le principe.<br /> Que votre journée soit douce et pleine d'amour !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité