Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 novembre 2008

the Star Spangled Banner

Et voilà, dans 8j j'aurai à nouveau une moyenne de 700 euros pour vivre à 3, et le triple de factures à payer ce mois ci. A part çà, tout va bien.. je n'ai pas dormi de la nuit, tant les voisins ont foutu le bordel, et sans emploi il m'est impossible de déménager. Certains auraient laché prise depuis longtemps, et j'avoue ne plus pouvoir tenir le coup du tout. Mais bon, le jour se lève sur le 5 novembre, et on hisse le drapeau en souriant, une larme au coin des yeux. Excusez le son abominable de cette vidéo, elle date un peu. Woodstock, c'est pas hier! L'immense Hendrix, dans une interprétation très perso de l'hymne américain. Maintenant, tous ceux qui l'ont soutenu passent à l'étape 2. L'étape 1 était "my God, faites qu'il soit élu". L'étape 2 est : "Que Dieu lui permette de survivre"... (que ceux qui ne croient pas à la possibilité d'un attentat dirigé par l'Amérique bien blanche envoient leur lettre au Père Noël, sinon qu'ils ouvrent les yeux) God Save Barack Hussein Obama petit rajout à 10h du mat: J'ai découvert ce mail reçu très tot ce matin, dans ma boite. On a beau savoir que tout çà n'est que le résultat du travail d'un serveur qui a envoyé le même mail à des millions de gens, c'est toujours amusant de lire çà. Une pointe d'émotion, partagée par des millions de gens: I'm about to head to Grant Park to talk to everyone gathered there, but I wanted to write to you first. We just made history. And I don't want you to forget how we did it. You made history every single day during this campaign -- every day you knocked on doors, made a donation, or talked to your family, friends, and neighbors about why you believe it's time for change. I want to thank all of you who gave your time, talent, and passion to this campaign. We have a lot of work to do to get our country back on track, and I'll be in touch soon about what comes next. But I want to be very clear about one thing... All of this happened because of you. Thank you, Barack
Publicité
Commentaires
D
Waouh!!! un message de Barak! je suis comme toi "que Dieu le protège!"<br /> Merde pour le boulot! Je pense fort à toi... Je sais, ça ne fait pas manger, mais je me sens désarmée... Bises ma belle!
Z
Ta situation est difficile, mais je sais pour te connaître depuis si longtemps ,car dans l'écriture on se dévoile beaucoup plus que dans la parole, tu n'attends pas de personne des " gérémiades" pour se lamenter avec toi, tu es trop forte et trop fière pour cela.<br /> Pour faire face aux problèmes on sait que le travail est la meilleure des solutions ...du travail tu le cherches, heureusement ma courageuse Laouen tu as le sport, tu as tes jambes courageuses,pour garder le moral, d'accord il ne fait pas manger! ! !<br /> <br /> Je pense à toi avec les <br /> <br /> <br /> bisous de zibulinette
W
émouvante cette élection et réservée en même temps , on voit quel impact elle peut avoir dès maintenant et quoi qu'il puisse faire après...<br /> Bon pour le message, faudrait d'abord que j'apprenne l'anglais ....
C
Même si des millions de gens ont reçu ce message, c'est vrai que c'est quelque chose de l'avoir dans sa boite! trop forte l'équipe de Barack! <br /> La première étape est franchi avec brio mais la suite est bien difficile...<br /> Pour toi aussi d'ailleur! courage. "Marcher... quand même"<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité