Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 septembre 2008

blogopause qui risque d'être définitive

Bon, j'arrête de vous amuser avec mes souvenirs de vacances. Actuellement je ne m'amuse pas du tout, et la difficulté de mon travail (çà empire, pour cause de crise sociale je vais bientôt me retrouver avec à peine plus que le RMI pour vivre à 3 et SANS AIDE SOCIALE comme la cmu etc..) n'est que la partie visible de l'iceberg. Dans ces conditions, continuer à faire la bouffonne sur blog est ridicule. Dans certains commentaires, des manière plus ou moins cachée, j'ai hurlé ma détresse actuelle. Hurler encore plus fort ne servira à rien: je suis seule, et ce n'est pas le net qui remplira l'espace autour de moi. Je précise que ma détresse n'a rien à voir avec le fait que je sois seule. Je ne vais pas prier pour que tout s'arrange, car je ne vois pas ce que çà arrangerait. NON, ce qui me (et nous) tombe sur la tête n'est pas un cadeau du ciel pour nous éprouver, NON, les derniers ne seront pas les premiers, MERDE à toutes ces conneries. Si tout s'accélère, je me retrouverai seule face à l'intolérable, et je ne m'en sortirai pas, c'est évident. Pas parce que je serai seule, mais parce qu'on ne se sort jamais de ces situations là. Si les curieux salivent, ceux qui ont mon mail (le vrai, celui avec mon prénom, deux fois la même initiale, et le mac.com derriere) peuvent toujours tenter une approche, je ne suis pas sure d'avoir le courage de répondre. A tous: soyez heureux. (non, ce post n'est pas une annonce de suicide en live sur le net, ceci étant à la mode actuellement, vu les nouvelles à la radio, j'ai autre chose à foutre que de penser à me supprimer!) PS: ne perdez pas votre temps en commentaires ici, avant que je n'ouvre le blog il pourrait se passer du temps, il se pourrait même que je n'y revienne jamais.
Publicité
Commentaires
L
Bruno, tu as tout à fait raison, et ne t'inquiète pas: j'ai compris çà depuis longtemps : j'aime redescendre dans la vallée :) Et c'est dans la vallée que j'irai vivre.<br /> je réponds à ce comm là, car la phrase m'a frappée, les autres: ne soyez pas jaloux!<br /> Tante Jeanne: merci pour l'humour!
L
merci pour ces comm, je ne les lis qu'aujourd'hui.
T
Bonjour Laouën ...<br /> <br /> Et oui la crise financière est là ...<br /> Je n'ai plus le moral moi aussi ...<br /> <br /> Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,<br /> Aujourd'hui vous auriez encore 27 Euros .<br /> <br /> Si vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi,<br /> Vous n'auriez plus que 70 Euros.<br /> <br /> Si vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom,<br /> Il vous resterait aujourd'hui 159 Euros.<br /> <br /> Si l'an passé vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel,<br /> Il vous resterait aujourd'hui 170 Euros.<br /> <br /> Par contre,<br /> Si l'an passé, vous aviez acheté comme je l'ai fait pour 1000 Euros de packs <br /> de bière jupiler en Belgique,<br /> Vous auriez tout bu, et Aujourd'hui,<br /> Il vous resterait 380 Euros de consigne...<br /> <br /> Soit le plus haut rendement !!!<br /> <br /> et exempt de frais de gestion en plus....
G
Je ne pers pas mon temps en laissant un com.<br /> CE GENRE DE GALERE J'AI CONNU. <br /> Nous étions trois aussi, nous avions moins que le RMI, en fait rien. Nous nous sommes même retrouvés à la rue, d'accord ?<br /> <br /> Hé bien non, prier n'est pas des conneries, et ça m'a aidé.<br /> Peu importe d'ailleurs l'emballage, ce qui compte c'est l'ouverture.<br /> Ho certes, l'épreuve laisse des séquelles, mais on peut regravir quelques échelons.<br /> <br /> Aussi c'est de tout coeur que je me tourne vers l'invisible pour qu'il vous soutienne ; et du fond du coeur que je vous souhaite d'en sortir.<br /> Courage !!!<br /> <br /> Salut et Fraternité.
I
Ne nous laisse pas tomber !<br /> Ne TE laisses pas tomber !<br /> Reviens vite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité