Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
3 septembre 2008

interlude "photos des autres"

Quelques photos reçues d'hier, de la part d'un des deux Allemands avec qui j'ai marché mercredi matin sous la pluie.
La première montre le refuge de Mannheimer Hütte vu du sommet de Schesaplana.
Quand on sait que le refuge est à 2700m, la photo est impressionnante, car on a vraiment l'impression que Schesaplana doit faire un bon 4500! Et bien non, 2970m pas plus.

_smallRaetikon_061

C'est là que l'on se rend compte que l'on est tout petit, vraiment tout petit face à la montagne. Même si celle ci est toute petite, toute petite face à d'autres, encore plus face à la Terre, et.. ne parlons pas de l'univers.
Et bien, vous savez quoi?
Savoir que l'on est si petit, et l'accepter, çà nous grandit.

_smallRaetikon_146

Non, ce n'est pas un "effet" photo, c'est tout simplement du brouillard et de la pluie

_smallRaetikon_132

Là, je viens de sortir l'appareil photo de son étui qui lui même était dans un zip plastique lui même caché dans le sac qui me pend sur le ventre, qui était planqué sous mon k-way.
L'effet "wet" (mouillé) des cheveux n'est pas une coquetterie, comme vous vous en doutez.

Note pour Jipes, en rapport avec son commentaire d'hier:
TU VOIS BIEN QUE MON VISAGE EST TRES ROUGE C'EST BIEN LA PREUVE QUE J'AVAIS CETTE COULEUR AVANT LA SOIREE VIN BLANC, MON HONNEUR EST BIEN SAUF.

Mdr!

Publicité
Commentaires
L
Mélu, j'espère que ton nouveau job te convient. décidément tu auras fait "toute la rue" à Rochefort! :)<br /> Moi, je commence lundi, mais pas à Rochefort, près de Malestroit, une très grosse boite par rapport à mon ancienne.<br /> Mêmes horaires, mais un peu moins d'heures, ce qui fera beaucoup moins de fric à la fin, mais bon, fallait bien bosser, mes gosses ne se nourrissent pas de photos et de mots sur les blogs :)<br /> PS: aucune allusion en commentaire à ma future boite (trop simple à trouver), je n'ai pas envie de risquer ma place, même si je ne resterai peut être pas longtemps (problèmes d'horaires car je refuse le travail de nuit) ce sera déjà çà de pris)
M
coucou!!<br /> j'ai tout lu et pourtant je n'ai plus de temps pour blogger..!!!!<br /> tu sais,moi aussi,j'ai le même phénomène...depuis cette été avec ma boutique et maintenant avec le resto je n'ai plus une minute pour mon blog...juste de temps en temps un peu de mes nouvelles et des photos...<br /> mes "visites" sont divisée par 4.<br /> quelques rares fidèles accros...<br /> :))))<br /> mon jour de congé c'est le mardi..on tache de se voir ce jour là???<br /> <br /> bisoux!!
M
J'ai bien une copine qui disait l'autre jour sur son blog que là où bosse son mari, ils cherchent du monde parce qu'il y en a plein qui sont partis dernièrement, mais c'est dans le bâtiment... et à la Réunion !!! :-o<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir plus d'imagination... Je suppose que ça ne doit pas être une partie de plaisir que de chercher un job actuellement...<br /> <br /> Par contre, chez Décat', tu devrais retenter ta chance, maintenant que tu es une vieille... qui a de l'expérience !!! ;oD
L
trop loin pour moi Decat, je vis éloignée de tout. et je suis trop vieille pour eux.<br /> avant que quelqu'un ne proteste et me dise: ménon essaie avant de raconter n'importe quoi je précise:<br /> J'AI ESSAYE. je suis trop vieille pour eux.<br /> Voilà aussi pourquoi je me suis éloignée du monde des blogs, j'ai eu trop souvent des commentaires qui laissaient entendre que je parlais sans savoir, que j'avais trop d'à priori, que "qui tente rien n'a rien etc".. bref, on me prenait pour une fille qui se plaint au lieu d'agir, et qui reste dans sa merde au lieu de vouloir en sortir.<br /> Actuellement personne ici n'est au courant de ce qu'est ma vie actuelle, ni de mes emmerdes actuelles qui ne sont pas prêtes de se régler, et auxquelles je ne vois aucune sortie.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, j'y retourne tout à l'heure à la chasse au boulot
M
Eh bien bonne chance pour ta recherche de job !<br /> Tu pourrais peut-être postuler chez Décathlon, comme vendeuse-conseil dans le rayon rando !!! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité