Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 août 2008

interlude "retour, mais..."

Me revoilà! Je cache bien ma joie? Pas du tout... Je suis noire de peau, mais revenir ici hein... inutile de préciser. Et pour tout arranger, je n'ai plus de connection internénette. Peut être demain aprem, peut être pas... De passage à Quimper j'en profite pour vous saluer. Pensée d'un jour... Quelque part, en Autriche, ou bien en Suisse, ou bien au Liechtenstein, ou bien.. je ne sais plus... " Qu'est ce qui fait grimper les hommes plus haut, toujours plus haut? Envie de se sentir supérieur à son voisin? Envie d'aligner des chiffres sur un papier, 3101 c'est tellement mieux que 3100? On en reparlera quand j'aurais une connection... Plus haut, toujours plus haut... Et les spéléos alors? C'est grave docteur? :) Je vous souhaite une bonne rentrée!
Publicité
Commentaires
L
se déchainer, en montagne, çà peut être dangereux: vaut mieux se garder bien encordé, bien enchainé...<br /> mais il y a eu des moments de pure liberté, je vous en parlerai...<br /> libérée du sac, je volais.<br /> don't be afraid of your freedom, disait une chanson...
B
"<br /> Plus haut<br /> Plus près de toi!<br /> Donne-moi ton secours,<br /> Que Satan se déchaine,<br /> Tiens-moi dans ma douleur<br /> Tout près de toi!<br /> "<br /> ben oui quoi<br /> ;)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité