Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
31 juillet 2008

Blogopause

L'an dernier, enthousiaste, je vous aurais expliqué en long en large et en travers le programme des vacances. 15 jours de calme, le reste beaucoup moins calme. D'autres idées, bien moins sages encore. Ce genre d'idées qui vous booste, que l'on sait irréalisables ou presque (à mon niveau). Mais la vie sans rêves, hein? Je pense que je n'oserai même pas essayer, j'ai tout de même un peu de raison, et le temps me manquera. Cette année, je ne dirai rien. J'ai trop souvent, à travers certains commentaires, été mal comprise. J'ai eu beau répéter: point de défis, point de limites à tâter, point de "dépassement de soi". Car franchement, faudrait être idiot pour se dépasser non? On est pas bien "avec soi"? :) J'ai trop souvent été aussi, perçue comme quelqu'un qui se la pète, qui se vante, du genre "aventurière qui vous écrase vous qui restez plus sages que moi etc".. Pffff Je ne suis qu'un minuscule scarabée! Loin de moi cette idée. Mais le dire n'y fait rien: j'ai toujours, parmi les réactions, des commentaires qui me blessent. Autre truc qui me hérisse: le fait qu'on me juge trop élitiste, trop discriminatoire... Sur le dernier post par ex. Si j'ai copié ce texte en anglais ce n'est pas pour envoyer un message codé à je ne sais qui, ou saquer mes lecteurs qui ont du mal avec l'anglais. J'ai eu beau le préciser, rien n'y fait... Dimanche, je m'étais baladée, j'avais fait quelques photos. Mais à toujours vous montrer les mêmes coins, vous vous lassez, c'est logique. Donc, sur mes rêves, sur mes envies, je passe... Plus le temps surtout, je pars demain matin, rien n'est ok. Sur ma semaine, toute en montagnes russes incontrôlables, je passe aussi. Je savais qu'elle serait dure, mais pas forcément à ce point. Mais bon, j'ai l'habitude d'encaisser maintenant, et j'ai 3 semaines de "plus loin" pour justement aller plus loin que ces trucs qui te détruisent le moral en 5 secondes chrono. 3 semaines, à l'écoute du chemin. Je vous souhaite de très bonnes vacances!
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi te justifier ? <br /> Oui il y aura toujours des râleurs qui voient le mal où il n'est pas. <br /> <br /> BONNES VACANCES !
C
Je découvre ce blog au hasard de ma balade matinale sur le web (en buvant mon thé brulant à petites gorgées, tranquille tranquille dans la maison encore silencieuse...). Un autre visage de ma Bretagne... je reviendrai, bien sur, à trés bientôt
D
Je me demandes où tu es! Vite ton retour (je sais c'est pas sympa) mais tu manques....
J
c'est ton Bog Laouen tu écris et postes ce que tu veux et si ca défrise certains ils n'ont qu'a passer leur chemin ! Ceci dit je comprends que tu ressentes de la fristration dû à l'incompréhension de certains de tes visiteurs mais c'est aussi ca les Blogs il faut faire avec ! En attendant passes d'excellents congés :o)
Z
Profites de "ce temps libre"....profites de cette liberté....Profites "a ta facon", celle qui "fait envie"...(enfin pour moi)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité