Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 avril 2008

...

Pas de nouvelles, bonne nouvelle dit on souvent. C'est ce que vous devez tous penser. Elle a du se trouver un mec, une nana, les deux, un nouveau terrain de jeu, s'est inscrite à un concours de silence et désire le gagner, mais tout va bien... Et bien non! Tout ne va pas bien. Si je devais faire la liste de ce qui ne va pas bien, elle serait longue! Je dors toujours aussi mal, et je suis en mode "ras le bol général". Et dans ce cas là, si j'écris, je risque d'être terriblement agressive. Car dans ces cas là, je n'ai pas du tout besoin de leçons, ni de coup de pied au cul, ni de quoi que ce soit. J'ai des tonnes de trucs à faire, des paperasses importantes par exemple. Je le sais, mais je ne fais rien. Je n'ai donc pas besoin de commentaires du genre "reprends toi, fais ton devoir, etc"... Je sais ce que j'ai à faire, mais je n'ai pas envie de le faire. Ok... dans ce cas, l'envie on s'assoit dessus, et on le fait quand même! En ce moment, je me moque de tout, je n'ai envie de rien. Pour vous dire: il fait beau, et je n'ai pas envie, mais alors, pas du tout, d'aller courir. Pourtant, vous savez à quel point c'est important pour moi d'aller gambader dans la nature! Je n'ai qu'une envie, c'est de me mettre sous la couette, et d'y passer la journée. Vendredi prochain, si aucun contre ordre ne me tombe sur le râble, je suis en vacances pour une semaine. Une semaine sans salaire, demandée comme on demande une bouée quand on est à la flotte. Faudrait que j'en profite pour rester au lit une semaine. Rester au lit, à regarder mon canard en peluche, à lire des trucs qui me rentrent par un oeil, et me sortent par l'autre, à me faire chier, à tenter de dormir avec des boules Quies pour ne pas entendre les voisins foutre le bordel tous les soirs... Et la semaine d'après, çà aura changé quoi? J'aurais les dents qui raclent un peu plus par terre... Alors, vous me connaissez, je vais partir cette semaine là. Où, je n'en sais rien du tout! Loin, c'est tout. J'ai besoin de dormir, et de chaleur, et je vais aller au froid, dans la neige, à coup sur! Je regarde des webcams suisses en ce moment. Il neige tous les jours là bas, et les risques d'avalanches sont au maxi. Moi qui rêvait de rando printanière, c'est raté! Aller marcher là bas sans équipement (sans piolet ni crampons) c'est du grand nawak. Car ce n'est pas avec mes raquettes que je pourrai avancer! Mais je me connais... Je trouverai un compromis.. Approcher la montagne, sans trop mettre les pieds sur le dévers. Je voulais filer près du lac, y passer une semaine, mais en même temps j'ai besoin de plus d'altitude, et de découverte. Retourner au Liechtenstein, c'est possible aussi, y faire du ski, y dormir, dans le refuge fermé et glacé (il y a un coin ouvert pour les skieurs de rando)... Et puis il y a cette sacrée montagne, qui m'attire, que je veux voir, et dont je rêve la nuit. Un pote m'a dit "j'ai tourné autour pendant 12j et je l'ai aperçue 2 fois... Quand le temps est mauvais, tu as beau être à ses pieds tu ne la vois pas..." Et elle est si loin... Tout en bas de la Suisse, son sommet se partageant entre Suisse et Italie... Et avril, là bas, c'est le plein hiver. J'ai mal choisi mes vacances, mais faut faire avec les vacances scolaires. Alors... Rien. Je ne sais pas.
Publicité
Commentaires
Z
Je te fais confiance ma Laouen tu passeras de super vacances tu as une énergie un courage à revendre aussi bien dans ton boulot que dans tes activités sportives, tu rebondis partout.<br /> <br /> Zibulinette et ses bisous
J
Bon ben apparemment c'est pas la super pèche mais je te comprends y a juste des jours ou on envie de tout envoyer chier c'est parfaitement compréhensible y a tellement d'impératifs et de contraintes que on étouffe parfois rien de tel qu'un peu de vacances même si tu n'arriveras peut etre pas aussi loin que tu le souhaites mais au moins tu te seras déjà aéré l'esprit et ca ca fait vraiment du bien ! Si tu as besoin d'une halte tu sais que tu peux passer ! Bonnes vacances à toi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité