Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 avril 2008

sourire d'Avril

Je suis très silencieuse cette semaine. Que voulez vous... Souffrant toujours de terribles insomnies, je n'arrive à m'endormir que vers 2h du mat. Et cette semaine, décalage horaire oblige, je me lève à 2h30 du mat (désormais 3h30). De quoi péter la forme, voire même un cable. Ce matin, comme tous les jours, j'avais de quoi désespérer au travail. La gestion exemplaire de cette entreprise fait que nous travaillons dans des conditions optimales. Pourquoi, pour me sentir "au dessus de tout çà", fais je comme si tout allait bien au boulot? Parce que çà pourrait encore être pire, c'est une des solutions. Ce matin, premier avril! Malheureusement, les cadences infernales demandées pour la pièce que je vais fabriquer toute la semaine (si nous recevons enfin du rab en outillage!!!) m'a interdit de bidouiller le second tour pour qu'il soit en panne lors de l'arrivée du régleur. Dommage! Je voulais le mettre en alarme (sans dommages), et enduire sa poignée de graisse noire (invisible sur le noir) Niark niark... J'ai tout de même trouvé 2 minutes pour découper rapidement un poisson rouge dans une étiquette servant à repérer les pièces "non conformes". Après l'avoir collé dans le dos de mon chef, qui s'en est rendu compte, j'ai, avec son concours, réussi à décorer le dos d'un de nos collègue de travail, un gars qui ne peut pas me souffrir (et c'est logiquement réciproque!). Il s'est baladé, toute la matinée, sous le regard de ses collègues et de ses chefs avec un poisson rouge décoré de la mention "non conforme"... Et cet imbécile (vraiment, il le mérite ce qualificatif) osait parler de poisson d'avril en se moquant d'un air dédaigneux d'un travail que lui avait donné son supérieur... niark niark... Minimoi étant partie en Allemagne avec le collège pour une semaine, je suis, à la maison, la seule cible de P'tit Troud qui s'en est donné à coeur joie. La preuve, voici mon dos: _smallP1020320 Une vraie épuisette la Laouen! (épuisée aussi d'ailleurs)
Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> je suis tombée sur ton site en lisant un commentaire que tu avais laissé à Gaël sur son blog la Politique du Chacal.<br /> J'ai voulu t'envoyer un message mais une fenêtre est apparue, me disant que tu étais , je cite "mal installée"..où et comment on ne sait pas, c'est ce qu'internet explorer me communiquait.<br /> Bref, j'aime beaucoup , beaucoup ton blog...<br /> Et tes photos du finistère, et tes poissons par milliers :)<br /> <br /> Je débute dans la blogomanie ici http://surlabanquise.canalblog.com/<br /> <br /> a+
D
Je ris du non-conforme!!! Courage à toi et bises.
A
Tous ces poissons, attention à l'indigestion !
M
Joyeux poisson d'avril à toi et à tous les tiens. Bises
J
Il a de la ferveur en ce premier avril c'est sympa et puis y a de la couleur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité