Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 janvier 2008

jolie fleur...

Petit jeu du matin: qu'est ce que le dessin, ci dessous? Quand vous aurez tous donné votre langue au chat, (les miens attendent la bouffe:-)) je vous donnerai le lien menant vers le site qui propose ce genre de dessin. Lien, naturellement, trouvé totalement au hasard de mes lectures... Euh? Ok, je viens de percer mon LCD, mon nez s'allonge. Mais surtout, ne comptez pas sur moi pour vous expliquer ce que çà représente EXACTEMENT. çà me dépasse totalement, et je n'ai personne sous la main (voire même les deux) pour me l'expliquer graf_2
Publicité
Commentaires
L
Leila, moi aussi j'ai très peu de temps, et ton blog ne s'apprécie pas en quelques secondes, il faut que tes mots accomplissent un lent chemin vers mon coeur.<br /> Allez, je vous donne la réponse:<br /> En fait, cette fleur, c'est tout simplement mon blog!<br /> Il visualise votre site tel un graphique, mais pour piger faut parler HTML couramment.<br /> Avec ses liens, et plein d'autres choses complexes. table, div tag, images, forms, blockquote, html tag, root node etc..<br /> Traduction:<br /> bah... joker! :-))))<br /> Voici le lien, pour aller découvrir votre blog.<br /> C'est assez long, mais prenez le temps de regarder la fleur s'ouvrir, et les pétales se déplier, s'étirer..<br /> http://www.aharef.info/static/htmlgraph/<br />
L
j'ai souvenir de graphiques d'analyse systémique qui ressemblaient un peu à ça. je saute sur les posts suivants voir s'il y a la réponse. Et Laouen, je ne t'oublie pas, mais je manque de temps pour venir chaque jour. Résultat : j'ai du retard dans tes billets.<br /> bises.
A
Je ne sais pas mais je garde ma langue !!! MIAOU !
L
et hop..; Jipes bosse dans les labos, Cornus est botaniste... :-)<br /> chacun sa spécialité!<br /> mais vous avez raison tous les deux: on dirait à la fois une macromolécule (vieux souvenirs), et aussi une ombellifère.<br /> je donne la réponse demain, j'ai la flemme de chercher le lien ce soir!
C
Ce n'est pas ça, mais cela ressemble pour la plupart à la structure des fleurs d'Ombellifères (Apiacées), et parfois, je note des corymbes.<br /> Cela ressemble aussi à ce que peut produire un feu d'artifice.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité