Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
26 décembre 2007

interlude "partir, oui, mais faudrait que les jours durent des mois..."

Et voilà!
15 jours à angoisser, à  chercher partout où finir l'année, je finis par accepter la première location qui passe, et tout d'un coup, on me propose des tas de truc!
Ne trouvant rien sur Paris, je m'étais mise à chercher dans les Vosges et le Jura, et j'avais passé des annonces sur le Net.

Voilà que Biwi me propose un coin de canapé parisien, mais maintenant c'est rapé, adieu Paris!

J'avais fini par dénicher un appart en Allemagne, et logiquement la neige est annoncée pour samedi.
Un voyage de dingue, après 2 jours de travail à 4h du mat, à peine arrivés il va nous falloir repartir.
Mais les enfants avaient eux aussi envie de voir la montagne, et si possible de glisser un peu sur la neige, une première pour eux.
Et un réveillon blanc, çà doit être sympa.

J'ai réservé l' appart, et voici que je reçois un mail en réponse à mon annonce pour un studio dans les Vosges dans le village que j'aime le plus de ce coin de France!
Je m'y serais bien vue déménager, si les gosses n'avaient pas du rester par ici.
J'ai gardé précieusement le mail, car des vacances à Ban de Sapt, c'est sur, çà me tente!

Tout va trop vite!
Demain, boulot.
Demain aprem, au lieu de dormir, RDV mécanique pour changer les amortisseurs de la voiture.
Vendredi, après le travail, hop! à la gare pour récupérer les petits, et nous partons dès que possible, en espérant trouver de quoi dormir en route.
Dormir...
C'est quoi ce mot?
Depuis que je suis rentrée je cours partout, j'empile des pulls par terre, fais des listes, brasse de l'air, mélange tout...
J'ai passé 3 jours dans le Finistère, je ne pouvais rien préparer, et là, je me demande sérieusement quand je vais pouvoir boucler les bagages! On ne part pas en plein hiver, et en montagne, comme on part un WE en été à la plage.

Je vais être dans un état abominable pour partir, mais bon, je ne me plains pas, je l'ai voulu, j'assume!
Je retourne à mes empilages, en remerciant tous ceux qui viennent me lire ici, malgré mes absences chez vous.
En cette fin d'année, le temps me manque encore plus!

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite la sérénité pour 2008 et que cette énergie accumulée t'autorise à un peu de tranquillité
A
Quelle course! Mais ca vaut le coup!^^
J
Bon alors finalement c'est Paris ou les Vosges ? Bon quoiqu'il en soit je te souhaite de très bons moments avec les enfants mais par pitié sois prudente sur la route hein ;o)
D
Faites le plein de bonheur tous les 3, mais sois prudente sur la route...N'oublie pas ta fatigue accumulée. Bises.
M
je te souhaite de passer de très bons moments de bonheur en cette fin d'année dans un pays et un région que tu aimes et de faire le plein d'énergie pour débuter cette nouvelle année en forme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité