Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
16 décembre 2007

recette secrète?

Je ne vais guère écrire durant les jours qui arrivent.
Pas  une seule minute sur le net aujourd'hui, à  part pour répondre en vitesse à un comm tout à l'heure.
Même pas un détour par les stats, rien.
J'ai simplement souri en regardant le bandeau des publicités en haut du blog, qui est d'une logique assez particulière:

b

Comment voulez vous perdre 5kg si vous cliquez sur les deux liens plus à droite?
Entre le sucre, et le foie gras, c'est mal parti.
Quand à "la recette de l'amour", j'ai jeté le livre de cuisine.
J'ai toujours été pour "l'improvisation".
Souvent adepte du "je fais ce que je peux avec mes fonds de frigo". En cuisine oui, mais pas en amour!
L'expérimental? Pourquoi pas...
Le feeling? Toujours...

Pour l'instant, je suis au régime. Et çà va durer, foi de Laouen.
Dans ce cas, certains grossissent, d'autres maigrissent.
Moi, je marche...

(et je bois du lait/cannelle/miel/cacao/schnaps)... hips

Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison! certains facteurs sont vicelards: ils planquent les lettres au milieu du tas de pub!<br /> re-raison aussi: ouvrir un de ces catalogue c'est risquer la tentation.<br /> mais bon, rares sont les choses qui me tentent là dessus. mes tentations sont autres, et ... plus couteuses parfois!<br /> Hier révision de la voiture, et comme par hasard tout est à changer dessus.<br /> 700 euros de devis! de quoi me calmer pour un moment.<br /> et encore, c'est en comptant 2 pneus de misère dont je ne voudrais même pas comme roue de secours.<br /> limite ras le bol, en cette fin d'année.<br /> non, la limite est largement passée: RAS LE BOL.
M
le module "anti pub "s'active et se desactive en un clic...<br /> rien n'est jamais définitif!!!<br /> mais de toute façon,je suis une tres mauvaise cliente de pub...je ne clic JAMAIS...<br /> c'est comme les pubs dans les boites aux lettres...même pas je les ouvre..direct poubelle...et en ce moment toutes les jours,des catalogues..en veux tu en voilà..même pas je les feuillette..direct poubelle...<br /> juste ,je verifis qu'il n'y ait pas une lettre entre deux ....<br /> :)))
L
ben moi je les garde mes pubs: je me marre trop en les lisant! :-)))<br /> j'avais le script pour les enlever, j'ai testé, çà marchait, mais j'ai tout remis, par jeu, et par respect pour canalblog qui est le seul hébergeur vraiment illimité et gratos qui fonctionne bien.<br /> par contre, pour les pubs pirates qui s'ouvrent quand on clique sur les blogs, çà doit être sympa
J
Serais-tu une fée?<br /> Les musiques libres, le stop pub... Quel sera le troisième truc que je te piquerai?<br /> <br /> Merci en tout cas..... Mais par respect pour Canalblog, notre super fournisseur d'espace gratuit, faut pas trop en parler parce que sans pub, faudra bien que quelqu'un paye... Ainsi va la vie....
K
fascinante ta montagne, plus bas...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité