Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 octobre 2007

interlude gogole...

Ce matin, je suis complètement paralysée par le temps. Embrumée du cerveau.
Dans ce cas rien ne vaut un petit détour par les stats du blog, afin de voir les recherches gogoles qui amènent des lecteurs perdus (dans leurs têtes) ici.

Après un long soupir, je me lance... C'est si consternant, que je préfère en rire!

Cette semaine, automne oblige, les requêtes sont très seqse. J'écris seqse, histoire de ne pas écrire se*xe, et de faire rappliquer d'autres énergumènes de même catégorie.

Pourquoi l'automne appelle aux ébats?
Parce que, chez le mammifère, et je pense qu'il en est de même chez tous les animaux, la saison de reproduction est basée sur la durée de gestation. Le nouveau né aura plus de chance de survivre si il nait en Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre... Donc,  logiquement, si on retranche 9 mois aux dates estivales, on tombe en plein automne.

Bon. Chez l'humain, il semble que ce calendrier soit bouleversé, de part l'invention de la maison chauffée. L'humain a ses "chaleurs" toute l'année. Mais je me souviens avoir entendu que malgré tout, l'automne restait une saison propice aux envies de réchauffages sous l'édredon.

Automne oblige, aussi, les requêtes gogole très "seqse" arborent une toison hivernale. Elles sont très portées sur le pelage...

J'ai eu en effet:

- Ho*mos poilus
- Pieds nus poilus hommes
- Gros z*zis poilus

et attention, la palme:
- Vieux ga*ys poilus nu*distes

Avouez que certains ont réellement l'esprit tordu... Des poils à la place des neurones certainement.

D'autres requêtes de saisons?

- N*ue sous mon k-way. (requête bretonne)

Et la palme de toutes les requêtes de la semaine, due à deux fautes d'orthographe dans la même phrase:

- Il était n*ue fois dans l'oust (au lieu de il était une fois dans l'ouest)

Une se transforme en n*ue, et ouest en oust.
Je rappelle que l'Oust est la rivière qui passe en bas de chez moi...
Et que vu le temps, il ou elle n'a aucune envie d'aller s'y baigner nu!! (ni en maillot d'ailleurs)

Restons chez les malades du kangourou (ancêtre du slip)

- photo nu flottaison

Tiens? dans l'Oust aussi?

- photo de vieux zi*zi (çà tourne à  l'obsession c'est pas possible!)
- voir des films de bou*les avec les plus belles filles.

Là, on touche le fond.. Et pas le fond de l'Oust, car celui ci ne serait pas assez profond... Soupir...

- Galerie de ga*ys bien batis.

Ah ah... des amateurs d'esthétisme? je pouffe...

Ensuite, mon métier oblige, voici les requêtes "village people", rubrique usine

- photo nu d'homme de chantier

Avec ou sans le casque? parce que sans, vous le devinez comment que c'est un homme de chantier hein?

- photo érotique d'ouvrier

Alors là.... Si mes collègues de travail n'étaient pas aussi prudes (ils sont bretons, normal..) je leur proposerais de faire un calendrier des "Dieux du tournage-fraisage".
Imaginez: un homme dénudé, le regard glauque, une pièce d'inox cachant l'essentiel, la main sur le taraud (l'outil hein, faut pas fantasmer!)
Un autre penché, la tête dans le tour, la clé à pipe de 24 (la clé hein!) dans la main, serrant un gros boulon, les muscles bandés (les muscles hein!)

Bon... Je stoppe là mes délires. Maintenant, je vais mourir de rire lundi en retournant à l'usine!

Passons heureusement à du plus recherché, quoi que souvent étrange.

- culture de sangsue

Brrrr.. j'en frissonne! quelle horreur!

- photo tendre la main au pauvre

Encore un qui veut se la péter et donner des leçons illustrées non? Tends la, la main, et oublie la photo. çà ne tache pas un pauvre, et si çà tache, tu as du savon et de l'eau chaude pour te laver ensuite.
Tiens! viens me voir le vendredi après midi à l'usine. Je te serrerai la main, et même je te prendrai dans mes bras, et le vendredi aprem, je te dis pas l'état de mon bleu de travail... Et si j'ai meulé des pièces grasses et noires pendant 2h avant, je te ferai même un bisou, tu verras, j'ai les joues noires aussi, mais çà part en frottant fort.

- emotion face aux rides

Quelle émotion recherchez vous? Y a le choix:

- tiens? ma crème au co-enzyme 78XRKZ789ç§~ß fonctionne à merveille! mes rides se sont estompées à raison de 1;98 microns en 6 mois, çà valait bien les 456€ d'investissement, quelle émotion!!

ou alors:
- Arggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur!!!! je brise le miroir, c'est trop atroce, je suis ridéééééééééééééééé... bip bip bip.. (suicidée en avalant le miroir par le travers)

Continuons

- quelle est la distance exacte en km entre les frontières Est et Ouest du Liechtenstein?

Euh? A quel endroit précis? :-) Ce n'est pas un rectangle, le Liechtenstein, çà ressemble plutôt à un triangle rectangle...
A votre question je répondrais: 7km à vue de nez. Soit quelques heures de marche, parce qu'en montagne la ligne droite n'existe pas.
7km... et si vous saviez l'étendue du chemin... Parce qu'il grimpe le chemin, il grimpe très haut, bien plus haut que le plus haut des sommets. 7km, et un bonheur infini, çà ne se mesure pas.

Terminons par la plus matérielle des requêtes:

- Prix du copeau d'inox.

Alors là je joue.. Quelle taille le copeau?
Et quel inox?
X2CrNi18-10?
X2CRNiMo17-12?
X8Cr17?
X6CRTi12?

Et encore, je m'arrête là... Tiens, je noterai tous les inox que j'usine, et je pourrai en rajouter quelques lignes :-)
Le monsieur cherchait certainement le prix de la tonne de copeaux d'inox, que les "ferrailleurs" rachètent.

Moi, je peux vous donner le prix d'un copeau d'inox:
Après un mois, mes gants anti coupures sont en lambeaux. A force de les recoudre ils sont devenus trop petits, et désormais les deux pouces ne peuvent plus être recousus: il n'y a plus de tissu.
Je n'ose même pas aller demander des gants neufs à mon patron, car aucun des ouvriers n'en porte, ici, on ne fournit pas les gants.
Le prix d'un copeau d'inox, c'est, au choix:

- un trou dans le gant.
- un cri de douleur quand il vous part dans la figure
- un gros cri de douleur quand il vous part dans l'oeil, et qu'il faut aller "opérer" pour le sortir. çà rouille pas, c'est déjà çà, disent les gars.
- un beau filet de sang, quand il entaille vos doigts. Certains ne  les enlèvent même plus, "on y passerait trop de temps".

Voilà le prix du copeau d'inox.
Vous désirez aussi le prix de la tonne d'ouvriers?
Ouvriers "neufs", "usés", "reconditionnés"?

Publicité
Commentaires
A
Cette note rentre direct dans mon antologie des notes les plus poilantes !<br /> :)))))))<br /> Franchement, comment fais-tu pour avoir des stats pareilles ?<br /> Il semble que ton blog soit un ramassis de vieux naturistes poilus qui traversent le Liechtenstein une barre d'inox à la main... <br /> A en croire les stats (chez moi aussi je suis très naturiste), cette pratique sportive semble bien plus répandue qu'on ne se l'imagine... Il serait peut-être temps de créer un ministère du naturisme dans ce pays...
J
oui l'inox coute trés cher ...et l'inox réfractaire dont j'ai besoi pour mes fours ..encore plus ...tiens désormais je penserai à toi quand je commanderai des pièces ..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité