Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
15 octobre 2007

cultiver la liberté...

Le bonheur ne se trouve pas dans les choses ou les évènements
mais dans le regard que l'on pose sur eux.

Faouzi Skalii - Traces de lumière
(paroles initiatiques soufies)

DSCN0905

Quel rapport avec le potiron en tenue d'ombre et lumière?
le regard...

J'ai laissé murir mes tournesols.
J'en ai coupé quelques uns, rentrés au grenier pour l'hiver
Les autres servent de bonheur aux oiseaux
Le potager est un perchoir
Je cultive la liberté...

Publicité
Commentaires
M
Voici bien longtemps que je ne t'ai rendu visite<br /> Amicalement<br /> Marie
L
je vous aime, même si je me fais rare...
Y
Adishatz Laouen
M
Je crois que j'aime de plus en plus ce blog, même si j'ose de moins en moins y déposer mes bêtises.
M
dans le potiron..<br /> celui là,passera t il à la casserole pour finir en potage???<br /> <br /> moi,la cuisine du chateau....ça commence à me "gonfler"!!<br /> :))))<br /> <br /> mais ai je la liberté d'envoyer tout "valdinguer"...?<br /> tant que j'y trouve un peu de bonheur..ça ira je pense...<br /> <br /> courage pour ton travail....<br /> bisoux...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité