Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 juillet 2007

les requêtes gogoles du jour

Quelques lignes pour vous faire sourire.
Certains de mes lecteurs arrivent sur ce blog par des chemins un peu tortueux...
Voici ce qu'ils ont tapé sur Google:

- chansones de autant et port le vent

wahhhhh un remake de cette grande fresque dégoulinante de guimauve, en version Cap Sizun? Porz Theolen, balayé par le vent du Nord, Scarlettig qui s'accroche à ce qu'elle peut, et l'autre dont j'ai oublié le nom, ah oui!! Arrête le Butter! (sinon tu vas grossir), la main crispée sur sa bouteille de lambig, qui la regarde se noyer...

- des chênes de diamants

Je vous le dit: pourquoi envoyer des ouvriers dans les mines, alors qu'il suffit de savoir saisir les glands?
Si vous taillez correctement, le chêne restera petit, point besoin d'appeler un élagueur grimpeur pour la récolte. (et toc, encore des requêtes idiotes à venir).
Le chêne producteur de diamant, qui pousse près des rivières bien entendu!
Quand je pense qu'en face de chez moi les vaches se tordent le cou pour brouter  le feuillages des vieux chênes! Combien de diamants disparaissent ainsi dans leurs panses?
Bon, je reviens dans 5 minutes, je prends mon panier et je file à la mine (de bois).
aïe hi aïe ho, on rentre du boulot..

- comment faire acrobate avion de papier

l'univers de la voltige aérienne vient d'être bousculé par ce monsieur: désormais, nous atteignons des sommets dans la prise de risque.
Déjà, pour lancer un avion de papier de cette taille, çà doit être coton, mais alors, pour grimper dessus!!
Acrobatie impossible durant les étés bretons: c'est bien connu, le papier ne tient pas du tout la pluie...

- corps de vraies sirènes retrouvés

ce n'est pas la première fois que l'on arrive ici en tapant "vrai sirène", mais avouez que là çà devient morbide!
Ce matin, dans le Télégramme de la Baie de Douarn: Monsieur Trucmuche, en vacances au camping de Penndouze (le 13 était déjà pris, les Finistériens souriront), promenait son chien sur la plage à marée basse.
Quelle ne fut pas sa surprise, de découvrir le corps inanimé, échoué telle une baleine, d'une superbe sirène blonde à la queue encore frémissante. (celle de la sirène, pas du chien ni de Mr... stoooooooooop)

ok, je sors...
Non mais oooooooohhhhh!!!
vous avez vu le temps dehors? çà va pas non?

Publicité
Commentaires
R
lol ... j'imagine la sirène en vtt faisant des acrobaties genre vol libre sous des chênes pour gagner une rivière de diamants ... ça pourrait être un rêve ? tout compte fait c'est la réalité vue à travers google .
N
Baune nouit alore! Fès de bô raives!
L
aki le di tu!<br /> save mème pa écrir le fransé!
A
Je ne voudré pas critiqué mé y font plain de fot' tes visiteur !
R
Je vais voir les requêtes, pour me payer une tranche de rire. Ca vaut son détour ! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité