Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 juillet 2007

feu d'artifice

D'autres photos du feu, laissées de côté  hier.
En fait, je n'ai jamais réussi à zoomer correctement pour avoir l'effet recherché. De loin on voit mal la course de la la lumière, de trop près l'explosion était si étendue que je ne pouvais la saisir toute entière.

IMAG0177

J'adore celle ci, les fusées bleues sont toujours les plus belles!
Exemple de zoom raté:

IMAG0176
IMAG0183 IMAG0190 IMAG0189

Publicité
Commentaires
J
Un vrai "feu d'artifice" tes photos ... Superbes !<br /> Quant aux commentaires du blog ... hihihi ... il y a de l'imagination "tortueuse" dans l'air !<br /> Aimes-tu les beaux voiliers ??? Si oui, vas donc faire un tour sur mon blog, j'y ai mis tous les TALL SHIPS vus à Toulon ce we. Un bon bain de soleil et de chaleur t'y attend également. <br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité