Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 juin 2007

interlude "maintenance"

Pas grand chose à dire ce matin, et beaucoup à faire sur  l'ordi: mon disque dur de 80Go affiche complet à 5Go près, il est temps que je m'occupe de lui. Malgré les sauvegardes, j'ai toujours du mal à cliquer sur "supprimer". Je crois que je vais faire le vide un peu partout, mais pas dans les photos. Un CD çà devient parfois illisible...

Laouen et son ordi étant en maintenance (je me maintiens, mais j'ai encore du mal à avancer aujourd'hui!) je vous fais patienter avec 2 superbes requêtes gogoles ayant amené deux lecteurs illuminés sur mon blog:

- photo suppositoire cochonne

Grande question: qu'est ce que cette requête?

- première possibilité : le lecteur cherche t'il à faire une étude vétérinaire sur l'emploi des suppositoires sur les représentantes femelles de la race porcine?
Les porcs sont déjà piqués aux hormones et aux antibios, pourquoi pas suppositoirisés hein?

- La seconde possibilité me laisse étourdie devant autant de connerie, et je préfère me taire dans ce cas (tologique)

Autre requête étonnante:

- Mon âme dépasse la pub

Madame, monsieur, je vous en félicite, et j'ose dire: heureusement!!!
Je sais que certaines personnes ne dépassent pas le niveau des pubs, mais quand même...
Tout est fait d'ailleurs pour nous certifier que la société de consommation est philosophiquement parlant l'ultime étape avant le Nirvana.
Ne dit on pas: "la vie la vraie", dans la pub Auchan?

7143479

En tant que petit noiseau, je devrais moi aussi me sentir attirée par ces enseignes lumineuses, bien plus excitantes que la lumière se reflétant sur le petit étang où je m'étends de temps en temps, y goutant tant de bonheur, non?

Pour terminer, cette publicité en haut de mon blog qui me laisse perplexe:

r_gime

Alors, si c'est vu et approuvé par la télé hein!! d'ailleurs, ma télé, depuis qu'elle suit ce régime, elle a perdu 6kg, bientôt elle sera aussi fine qu'un écran LCD....
M'enfin?
Ne trouvez vous pas que ces deux publicités accolées sont comment dire... absurdes?
Allez donc perdre 6kg en retrouvant le plaisir du sucre!!!

Sur ce, je retourne à Dédé (pour disque dur), qui en fait chez moi se nomme ObéliX (ne cherchez pas pourquoi, c'est ainsi que son ancien proprio l'a nommé, et je n'ai pas voulu le traumatiser en le rebaptisant)

Publicité
Commentaires
L
en ce moment, j'ai la pub pour un produit censé améliorer mes performances sportives de 12%.<br /> j'ai cliqué, curieuse..<br /> on me propose X semaines de cure gratos, sous reserve que je paye X autres semaines, au prix doux de 147 euros!!<br /> cherchez l'arnaque...<br /> çà fait cher la gélule, juste pour gagner quelques minutes dans l'enfer vert du trail non?
M
Vu et approuvé par la télé !!! C'est trop fort !<br /> Le pire c'est que ça doit ètre efficace...
M
coucou<br /> j'aime bien m'amuser avec tes "requettes"<br /> ton "ame" arrive en 4è position..<br /> de cette façon..<br /> <br /> "mon âme à nu - face au vent-avel a bennPosté par Laouenanig à 11:01 - mon âme à nu - Commentaires [9] - Rétroliens [0] - Permalien [#] .... Et si cette pub devait se prendre au deuxième degré? ..."<br /> <br /> et voilà une "ame" et une "pub"<br /> aucun des resultats n'a "depasse"...<br /> <br /> bon..<br /> j'ai pas k'sa à faire!!<br /> <br /> c'était mon interlude du matin....<br /> le seul!!<br /> :))))<br /> <br /> bonne journée..si tu veux passer faire un coucou dans l'apres midi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité