Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
18 juin 2007

le bonheur est dans le bois(2)

Quelques photos prises samedi après midi, en marchant, avant que les piétinements de la horde de coureurs défoncent les sentiers :-)
Seule votre serviteuse y était passée en courant le matin.
Je n'ai pas pris les pentes en photo, d'abord parce que cela ne rend pas, ensuite parce que les pires passages étaient dans des endroits trop sombres, et surtout parce que si je m'arrêtais à chaque dénivelé j'aurais mis 8h pour faire le circuit samedi matin!
Je n'ai pas non plus photographié les bourbiers, ne voyant pas du tout l'utilité de le faire.
Ces photos ont été prises sur une petite boucle de 10km, sur la partie la plus agréable du trail: "presque" plate, et en bon état relatif.

RIMG0108 RIMG0105
RIMG0111 RIMG0112
RIMG0066
RIMG0067
RIMG0082
RIMG0114

Quand vous voyez cette dernière photo, vous pouvez peut être comprendre, que malgré la distance, le temps, et l'accumulation d'efforts, il est impossible de souffrir à un endroit pareil non? Le corps a peut être mal, mais la tête est pleine de bonheur.
Courir là dessus, ce n'est pas une torture.
L'homme n'est pas un élément étranger dans la forêt, il fut un temps où il se sentait "naturel".
Heureux soient ceux qui réussissent encore à faire partie de la nature.
 

Publicité
Commentaires
D
Ouf,avec toi dans le bois, Laouenanig, nous sommes loins de "Blair Witch" (film qui était très angoissant : trois jeunes ne pouvant sortir d'une forêt et tournant en rond) ; nous sommes plutôt entre Merlin et Viviane, une fois de plus, quel bonheur... Si tu as envie de passer du côté d'Argol (et non Argoat), passe par chez moi sur les bords de l'Evre (anagramme de "rêve" et réel affluent de la Loire) où navigue le jeune écrivain Julien GRACQ, en sa barque à fond plat éternelle... Bises & amitiés, c'hoarig !
J
je touche du bois.<br /> ahah.<br /> <br /> Chouettes photos.
L
je bois beaucoup depuis ce matin. merci pour le conseil, en effet y a rien de mieux, à part un bon massage, mais j'ai du mal à le faire seule!<br /> par contre, j'aime pas me lever la nuit pour faire pipi! :-)
B
tu le sais déjà, mais pour la douleur dans les cuisses et les mollets... un ami me disait : boire jusqu'à faire pipi tout blanc !!! ;-)
L
je crois bien avoir réussi à me fondre dans la nature en courant: les sangliers et autres chevreuils courent aussi, je ne me sentais pas de trop. je suis silencieuse, et respectueuse de ce qui m'entoure.<br /> je crois que je marche au bonheur... je ne suis pas forcément passionnée par la course, ou par la marche, simplement par la vie, et je suis mon instinct. j'étais très étonnée de courir aussi longtemps. le samedi je me suis arrêtée quand c'est vraiment devenu fatiguant, et j'étais très bien.<br /> le dimanche, c'était beaucoup plus dur, mais franchement je n'ai pas cherché à souffrir, j'étais ravie de chaque mètre de plus parcouru.<br /> <br /> aujourd'hui, par contre.. je ne vous raconte pas le taux d'acide lactique que j'ai dans les cuisses et les mollets! je ne pourrais même pas courir un mètre, sans exagérer (j'ai essayé, la douleur des quadriceps est intolérable)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité