Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
15 juin 2007

starlight...

Week end très agité côté météo. J'ai comme l'impression que mes idées de rando tombent à l'eau. Boueuse l'eau...
Mais rien ne peut empêcher Laouen de marcher...

Le ciel sera noir ce week end. Nouvelle lune... Terme qui m'a toujours fait sourire: le mot "nouveau" s'appliquant donc à ce que l'on ne voit pas.

Pour cueillir les étoiles, il me faudra les distinguer à travers les nuages.
Mais est il nécessaire de les voir pour les cueillir?
Ne suffit il pas de tendre la main, de l'ouvrir, et de ressentir jusqu'au fond de son être la caresse de l'étoile venue s'y poser?

Un beau jour, ou peut être une nuit, près d'un lac, je veillais...
Dis l'oiseau, dis emmène moi...
Mais pas au pays d'autrefois... J'aime cueillir en tremblant les étoiles d'aujourd'hui.

Y a des jours, il faut vraiment "être libéré de soi" pour y arriver...

Le 15 Mars 2007, un Australien du nom de Terry Lovejoy, a découvert une comète, à laquelle il a donné son nom.
Dans le ciel, il existe donc une "étoile filante" au doux nom de Lovejoy...
Heureux soient ceux qu'elle traverse.

Voici Lovejoy, trouvée ici:

9126382

ou: lovejoy_200

Lovejoy, la bien nommée, est verte. Et d'où provient ce vert?
De sa belle chevelure,  qui contiendrait de... l'acide cyanhydrique.
Pour ceux qui ont du mal, en gros, c'est du cyanure.
Lovejoy... au nom si merveilleux, est un concentré de poison mortel...

Tout un symbole non?

Far away
The ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die

Starlight
I will be chasing the starlight
Until the end of my life
I don't know if it's worth it anymore

Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms

My life
You electrify my life
Let's conspire to ignite
All the souls that would die just to feel alive

But I'll never let you go
If you promised not to fade away
Never fade away

Our hopes and expectations
Black holes and revelations
Our hopes and expectations
Black holes and revelations

Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms

Far away
The ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die

And I'll never let you go
If you promise not to fade away
Never fade away

Our hopes and expectations
Black holes and revelations
Our hopes and expectations
Black holes and revelations

Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms
I just wanted to hold...

Muse. Starlight

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'appel lancé. Mais j'ai déniché le truc à décocher dans Outils>>> Option Internet etc>>> cocher Débogage , décocher affichage erreurs. et surtout redémarrer Nordi, comme dab. Et si ça s'affichait sur ton blog , sur le mien , et comme sur beaucoup de pages Web , c'est que tu as des erreurs de script , mais c'est pas une petite erreur de script qui va nous avoir . la preuve , je lui ai fermé la porte au nez . <br /> Cependant bien que tout le b----l soit vaincu , voici que mes activités estivales, et bien d'autres vont m'éloigner de la bloguerie. Alors te fais mes amitiés et je te souhaite un bel été.
L
déboguer? damned!!!!<br /> çà n'existe pas chez moi çà, je suis sur mac!<br /> en fait, c'est censé réparer les bug, mais je me souviens que sur PC, quand çà m'arrivait, çà mettait un temps fou pour arriver à.. rien.<br /> <br /> je lance un appel à mes lecteurs: amis PC-isés, aidez Méry!!!<br /> <br /> Dimanche soir? j'allumerai pas la télé.. je crois que je préfère encore dormir en forêt sous le déluge.
M
Je pensais donc surfer dans mes blogs préféré, une fois les débordements de mon ordi contrôlés, mais voilà , sur le tien on me demande de déboguer, comme sur le mien. Je ne dois pas avoir fini tout le ménage ...Toi qui sais tant de choses ,' et qui voit passer tant de monde qui pourrait pt'être aider) , déboguer c'est quoi ? <br /> Je te souhaite une bonne météo, avant le bel opéra-bouffe qui se jouera dimanche soir.
L
que nenni!!<br /> ce n'est pas un déluge qui m'empêchera d'aller marcher demain! j'emporte un crayon, et un papier pour faire mon étude. par contre, l'outil de mesure sera "exotique": un mètre papier de chez Ikéa! c'est léger, et çà ne prend pas de place.<br /> le temps est prévu "variable", avant le déluge de dimanche.<br /> ce matin, je suis allée courir dans les bois, je me suis faite rincer de fort belle manière :-)
C
Mince alors, à cause de la météo, on risque de ne pas avoir de nouvelles des orcvhidées ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité