Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 juin 2007

la lumière se jouera des clôtures...

Demain je m'en vais au hasard des chemins.
Je ne vous dis pas où. (sinon taper!)
Je raserai les arbres, je me ferai toute petite, le sol oubliera jusqu'à ma présence.
J'espère que le soleil daignera se montrer.
Demain sera fait de:

350766

Et de:

773838

Et peut être de:

757008

Mais ce qui est sûr (enfin je l'espère!), c'est que demain sera.
Et si la lumière ne vient pas à moi, je la laissera sortir de moi.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique comme lumière, bravo et merci pour cet instant de lumière...<br /> Bisous
M
Derrière un arbre, il y a toujours un ange. Bises
D
" Et si la lumière ne vient pas à moi, je la laisserai sortir de moi. "<br /> <br /> Et je ne doute pas du résultat fnal : tu seras à nouveau transfigurée... bravo pour le choix de ces trois photos-magies... <br /> <br /> Sous huit jours, je publie "Brocéliande à Nebias (Aude) : promesse de Bretons !<br /> <br /> Visite si tu veux déjà ma cascade et mes quelques "solarisations" bricolées...<br /> <br /> Kenvo, c'hoarig Laouenanig !
A
Il faut parfois savoir faire preuve de modestie en parlant de demain...<br /> Tu viens de tester la saveur de l'expression * Inch'Allah *<br /> Qui n'a rien de défaitiste ou de déterminisme... juste réaliste.<br /> Seul l'instant présent t'appartient... (et encore...)<br /> Fais tout ce qui est nécessaire pour demain, prépare demain... et confie le reste à la Présence.<br /> Et vis aujourd'hui... même s'il s'avère différent de ce que tu avais prévu... il est parfois plus riche que tes espoirs...
F
Très bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité