Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
8 mai 2007

derrière le miroir? l'instant d'après..

RIMG0233
Etang de Paimpont, photo dans "l'oeil-en miroirs"

Les vies brisées, il ne faut pas en jeter les morceaux.
S'y accrocher, même si leurs tranchants arrachent votre peau.
On les relie, et la lumière passe à travers
Le vent les secoue un peu trop
Mais on tient...
On tient, car on devient tout l'espace entre les morceaux d'avant...

A tous ceux qui se croient au bout.
Il reste encore au fond, une graine de vous.
Plantez la...
Laissez faire le temps?
Non... Le temps ne fait pas pousser les graines
C'est la vie qui les ouvre à la lumière.
La vie, c'est vous.

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton texte ...Vraiment.<br /> <br /> "On tient, car on devient tout l'espace entre les morceaux d'avant",<br /> <br /> sans parler des mots qui précèdent et qui suivent...<br /> Et de cette multitude d'éclats et de vides de ton texte et de ta photo, émerge l'essentiel...
L
Jean, je suis heureuse pour vous, et pour votre fille.<br /> Il grandira dans la tendresse, je n'en doute pas.
J
Un petit fils m'a été donné ce matin…<br /> tendresses.
J
ce texte me semble aussi lumineux que la photographe
W
Woooaaaahhhh !<br /> C'est tout ce que j'ai à dire ? quoique...<br /> ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité