Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 avril 2007

interlude sunrise

Le soleil s'est levé, mais je n'ai pas eu le courage d'aller le saluer... :-)
Une photo, non deux,  d'hier matin. Pour voir les autres, descendez un peu plus bas si vous avez la force et le courage de pousser sur votre souris...
Heureusement, demain c'est le premier Mai, repos! quoi que..
faut que je trouve une idée foldingue, faut que je trouve une idée foldingue...

RIMG0028
RIMG0010

Publicité
Commentaires
V
beaux mots, un plaisir de parcourir votre blog. bravo
L
ce sont des levers de soleil, j'ai tendance à ne regarder que vers l'Est...<br /> Et finalement, le soleil ne se lève jamais et ne se couche jamais.<br /> Comme "on ne revient jamais"... on vient, différent, au même endroit, où ailleurs, mais re-venir, jamais.<br /> <br /> oui, le soleil ne se lève et ne se couche jamais.<br /> C'est nous qui allons vers lui et nous en éloignons...
B
Jolis ces couchés de soleil !
L
excellente idée!<br /> je n'ai pas assez d'écharpes, mais je trouverai bien quelque chose...<br /> 1 écharpe chenille, 1 écharpe écrue, une écharpe rouge vif (attention aux taureaux), un chale coloré venant de Syrie, un autre appartenant à ma fille, le keffieh noir et blanc (sur une vache noire et blanche, la classe!!), le drapeau gwennhadu (immense).. çà promet du rodéo dans le quartier!
W
mettre des écharpes de toutes les couleurs à tes voisines à numéro ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité