Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 avril 2007

interlude "pas le temps"

Damned, l'heure tourne...
Il est 20h44 et je n'ai toujours pas posté une ligne aujourd'hui!!
Un aller retour au boulot ce matin, pour pas grand chose.
Du desherbage intensif au jardin, tôt le matin, et en début d'après midi.
Les enfants, le dentiste, la gare... le miam.

Ni le temps de vous lire, ni le temps d'écrire.
Ni le temps de prendre le temps d'ailleurs.

Et mes envies de marche qui me reprennent...
Demain, j'ai théoriquement quartier libre. Je n'ai rien préparé, je n'ai rien à manger, plus de pansements pour mes pieds, mais je sens que je vais aller me faire le tour des forêts du coin. 50km si mes pieds tiennent le coup.
Respirer l'odeur forte des pins sous le soleil.

Allez... Je jette 3 barres au céréales dans un sac, et je repars...

Juré: si je vous raconte, ce sera plus court que mon récit allemand!!
Mais, coincidence étrange, et point commun troublant, un des coins de forêt tout près de la Gacilly se nomme la Forêt Noire".
Je testerai pour vous sa luminosité.

Publicité
Commentaires
L
Zibulinette: <br /> Bravo! tu tiens la forme dis donc!<br /> J'imagine ton bonheur dans les Pyrénées.<br /> <br /> Pour le corps, les pieds, et la forme en général, il vaut mieux faire 5km plusieurs fois par semaine que 50 de temps en temps et galérer pour récupérer ses pieds.<br /> Je suis consciente de faire absolument n'importe quoi, mais je suis mes envies.<br /> Par contre, marcher avec le chrono, juste pour faire "un temps", "une distance", ou "une durée", non merci.<br /> Quand je marche, même sur 50km, je regarde, je sens, je photographie, je profite.<br /> je t'embrasse
Z
Et bien ma Laouen, rien que ça 50 km, j'espère que tes genoux tiennent le coup moi, j'en fait le dixième plusieurs fois par semaine, mais le ménisque me chatouille et c'est vrai aussi que l'âge est là , je voisine le chiffre 7 <br /> <br /> L'été dans mes Pyrénées je grimpe encore pas mal.<br /> Bon courage, <br /> Bisous de zibulinette
J
Oui, au fait ... et tes pieds ??? Oui, retournes y dans ta elle forêt et racontes nous, tu racontes si bien qu'on y est vraiment avec toi. Biz et bonne marche !
L
vent de face? copieur(euse)?!!!<br /> çà me rappelle mes collègues de vélo, tombés ici par hasard, en cherchant les résultats du national cyclocross:<br /> ton site, c'est bien "vent de face"?<br /> j'étais morte de rire!<br /> <br /> Après qui je marche?<br /> Personne...<br /> Et c'est pour cela que je marche: si je devais marcher après quelqu'un, j'aurais perdu d'avance...<br /> Ceux qui courent après le temps ne le rattraperont jamais par exemple.<br /> <br /> Biwi: chut.. faut pas le dire! :-))
B
Décidément, il en pousse partout de ces forêts noires !!! En gros exemplaire, ou en exemplaire de poche, comme celle-ci ;-)<br /> <br /> à moins que ça ne soit Laouen qui n'ai ramené, illégalement d'Allemagne, quelques pousses dans ses poches en 2005 pour en avoir un bout chez soi :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité