Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 avril 2007

pour sauter, faudrait être sotte, et...

Qui me suit?

glaswaldsee_146



Départ du grand tremplin de saut à skis
Bad Griesbach
Octobre 2005

Pente maximum: 41%
Je l'avais grimpée lourdement chargée
Elle m'attire, et me terrifie à la fois.

D'autres vues en cliquant sur les  petites photos:

glaswaldsee_144 Presque en bas   glaswaldsee_145  Vue  plus  large

glaswaldsee_147 A mi pente, le feu est rouge
 

Publicité
Commentaires
L
Louise: je te rassure, moi aussi!<br /> mais bon... un jour, sur les fesses peut être :-)<br /> <br /> Myrtille: ok, je ne réponds pas, tu as tout juste. :-)<br /> <br /> You des Alpages:<br /> j'ai hésité avant de mettre le lien sur le forum MUL.<br /> çà ne ressemble pas aux récits que j'ai lu là bas. Très sympas d'ailleurs.<br /> J'ai eu peur de passer pour une "illuminée", une fille qui marche comme elle entre en religion, ou un truc comme çà. Déjà, marcher seule, çà fait tiquer.<br /> Mais bon, j'ai l'impression que ceux qui ont lu ont bien aimé. Je ne peux pas écrire autrement.<br /> Merci pour ce commentaire qui me va droit dans les chaussures (mon coeur et mes pieds en ce moment, même combat) :-)
Y
Gargl !<br /> <br /> (Ce "gargl" vaut pour l'intégralité de ton récit en Schwarzwald, que j'ai suivi avec délectation. Un récit de rando avec une âme, c'est si rare !)
M
Non mais ça va pas la tête ?<br /> (inutile de répondre, je sais déjà...) ;-)
L
J'oserais pas! Rien que de voir les photos ça me fiche les boules!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité