Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 avril 2007

les messages de poids sont d'avril (4): avis d'ouverture

Aujourd'hui, ouvrait la Petite Boutique de Mélusine, de ma copine du même nom.
Drole de jour pour ouvrir, un premier avril! (niark niark, voir plus bas)
Mais la journée était belle, et les rues de Rochefort en Terre très animées. On y donnait un petit spectacle musical bien sympa.
Vous pourrez trouver les créations de Mélu sur son blog: La petite boutique de Mélu.

J'ai pris quelques photos, avec son appareil.
Si vous passez par Rochefort, quelle que soit la saison, n'hésitez pas à pousser sa porte!!(pas trop fort, sinon vous raterez la marche, et le sol est en ardoise brute).

P1010507

Voici une partie de la boutique. Décoration des meubles faite par Mélu herself.

P1010517

Détail des sorcières de Rochefort, qui décorent plein de boites et de pots pour tout ranger...

P1010518

Voici l'entrée de la boutique.
Et c'est là que je rigole...
Premier avril oblige, j'avais pensé à un panneau, fait rapidement, pour décorer l'entrée de Mélu, et pousser les clients à passer le seuil de la porte.
L'un d'entre eux a d'ailleurs demandé un sac plastique pour pouvoir vider la boutique...
Inutile de préciser que le panneau fut discrètement déposé devant la boutique à l'insu de sa propriétaire...

Regardez ce qui était écrit sur le panneau:

P1010518_2  Niark niark... Toujours de bonnes idées la Laouen...

Publicité
Commentaires
D
... chère Laouenanig, que j'ai déposé avant de partir ces huit jours à Rosas (Cataluniya)... beaucoup de nouvelles celtitudes et féeminines imageries chez moi... Bonne éternité à toi ! Kenavo, ar plac'h e Vreizh !
A
Mais je connais ce magasin !!! J'y suis allé plusieurs fois ! Tu veux dire que Mélusine tient ce magasin ? Mais je ne savais pas ! Je cours de ce pas voir son blog...
W
faut pas tomber sur un client procédurier !!! quoique avec la nïaque je suis certaine que ton amie ou toi,l'aurait fait partir dare dare....
W
Très joli ce qu'elle fait !<br /> J'avais visité Rochefort en Terre et depuis je confonds souvent avec Corde en ciel (aveyron) je trouve que ces 2 villages ont des similitudes
D
T'es trop gentille pour savoir dessiner des sorcières !<br /> T'es une sirene ne l'oublie pas !<br /> <br /> Laouen elle, elle est méchante, de t'avoir fait des blagues comme ça !<br /> <br /> <br /> Nanananananananèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité