Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 avril 2007

les messages de poids sont d'avril (2)

Hier soir, ma fille me demande:
- Maman, tu te sers bien de ton portable comme reveil?
- Oui
- Et la nuit, tu le laisse allumé?
- Oui, si je me réveille, il me sert à savoir l'heure.

Môa, bête et con, çà ne m'intrigue pas.
Pas plus de voir mon fils dire des trucs à sa soeur dans l'oreille, quelques minutes après.

Hier soir, au lit 21h50 à peu près (bah oui, une vraie poule Laouen), avec un bouquin.
Minuit et trois minutes.
Sonnerie de portable...
Dans le coma, je crois rêver. Je tends la main vers le sol, attrape le portable qui s''est arrêté de sonner, et je regarde l'heure.
$*€&@•# dis je, en voyant que c'est un "numéro privé" qui a appelé à minuit 03, sans attendre que la messagerie ne se déclenche...
Vraiment pour faire chier, c'est pas possible autrement. Je me rendors (d'ailleurs, je ne m'étais même pas réveillée).

Ce matin, mes enfants descendent l'escalier... Avant même de dire bonjour, la grande lâche:
C'était une idée de P'tit Troud!!! J'ai voulu laisser sonner jusqu'à ce que tu répondes, pour te dire "poisson d'Avril", mais j'ai pas osé...
Mééééé? tu as attendu minuit pour t'endormir, juste pour çà?
Non, j'avais mis mon portable à bipper à 23h59 exprès.

Ahhhhhhh les gosses....
Maintenant, j'en rigole.
Mais à minuit et trois minute, j'étais d'une humeur de chacal endormi, je vous le dis!

Publicité
Commentaires
W
très organisés les petits !
D
DRINNNNNNGGGGGGG..... DRINNNNNNNNNGGGGGG....C'est moi!, BIZE
L
génial ton pseudo du jour!
A
en avril ne te déouvre pas d'une écaille...
A
Mdr !!!<br /> <br /> L'un de ses 4, je vais mettre le réveil pour poster un comm' chez toi en pleine nuit... Na.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité