Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 mars 2007

interlude superstition :-))

J'ai acheté une veste soit disant imperméable, soit disant coupe vent, et soit disant respirante, très légère, et à un prix très très intéressant.
Par contre, j'hésite tout d'un coup à la porter pendant mes randonnées:
D'après vous, marcher, et donc, par extension, vivre, avec une veste dont la marque est Trespass, est ce raisonnable?

Ok, je sors...

Publicité
Commentaires
E
jolis mots.....lol
B
lol, je dois m'incliner !!! tu as gagné !!!!<br /> C'est excellent !!! question de Sur-Vie, ça me va très bien !!!<br /> lol, que la survie Trepass pour laisser place à la Sur-Vie
L
question de Sur-vie<br /> coupé en deux, ce mot change terriblement non?
B
Bin oui, pask tu es avec moi !!! alors tu survis aussi...<br /> hum, mais qui parles de survie !!!<br /> Je parle de Vie !!!! ;-)
L
yes! alors I'll will survive aussi!<br /> Enfin, espérons le...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité