Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 mars 2007

interlude hors piste

Cette après midi, je me suis forcée à aller rouler. 65km environ, çà faisait des mois, depuis juillet,  que je n'avais pas roulé autant. La sortie à Brocéliande et ses 80-100km ne comptant pas, vu les longs arrêts photos, méditation, et Val sans Retour avec vélo sur le dos.
Vent en rafale, 55km/h d'après Météo France. De quoi mettre Laouen à genou, même si le retour se fait avec le vent, les 36 km vent debout ou 3/4 face laissent des traces.
Je préfère les balades le long des sentiers, le cache cache entre les pierres, le rythme de P'tit Troud en vtt, qui aime rouler dans la boue, surtout si çà descend.
Mais il faut savoir profiter d'une journée sans pluie, avant le déluge de demain...

RIMG0047
P'tit Troud adore prendre des photos!

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison ma cocotte mais je ne suis pas une "vraie" sportive ... Je fais semblant en fait pour faire plaisir à Homme ! Chut, faut pas le dire ... Le sport m'a toujours emm...der ! Je suis plus une contemplative ... tu vois ?! Et regarder les autres transpirer c'est tellement plus reposant !!! hihihi Biz et ... bonne journée !
L
Jo, 65km c'est rien, je faisais çà 3 fois par semaine mini. quand à la période de préparation aux compet, c'était du plus court, mais de l'intensif.<br /> Certains cyclistes s'avalent 100bornes par jour, mais faut vraiment avoir que çà à faire!<br /> Pour tes ischios, fais des étirements, sinon tu vas les avoir raccourcis, et ne plus pouvoir tendre la jambe à fond, comme moi.<br /> j'ai beau faire cycliste, je me traine! un petit 24km/h de moyenne cette aprem, pas de quoi pavoiser.<br /> <br /> Et ne te dévalorise pas: chacun fait selon sa forme, son emploi du temps, ses envies, et ses moyens!<br /> personne ne fait semblant: dès que tu montes sur un vélo, tu dois pédaler, comme les autres, que ton maillot soit rose, jaune fluo, ou que tu portes un simple tee shirt.<br /> c'est très bien de faire du sport, profite, par chez toi c'est sec!
J
Qu'est ce que je t'admire ! Quel courage ... Oh lalala ... Quand je fais 15 kms c'est mon maxi et j'ai les ischios en folie ! <br /> Alors toi ... et ton humour ... Mélanger mes "monstres ménagers" avec Choranche ... oui ... j'ai osé... mais c'était pour la CAUSE ... hihihi. Biz<br /> P.S. : un look d'enfer sur cette photo. Non, je ne me moque pas ...! Tu fais vraiment CYCLISTE, quoi ! Pas comme moi quand je fait semblant ... wafwafwaf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité