Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 février 2007

près de l'aber, j'herre...

Non, je n'étais pas près d'un Aber, mais près de Paimpont. Je voulais juste rigoler avec les mots.
Le mouton noir à 6 pattes! Je l'ai rencontré!

RIMG0040
Bon ok, c'est nul!
Et la photo n'est pas bonne non plus. La brebis n'a pas voulu se rapprocher, son agneau était si jeune qu'elle craignait pour sa vie, face à ce pantin gesticulant en bleu et jaune fluo, armé d'un numérique noir au zoom désespérement tendu vers eux.

RIMG0041
Il tient à peine sur ses pattes

RIMG0042
Elle me surveille d'un oeil. Pourtant je suis très loin, derrière une cloture.

RIMG0044
Sous titrage: bêeeeeh! faites la partir cette intruse!
Car à 10cm de ma main, il y avait les fiers défenseurs de la brebis;

RIMG0046
Ces messieurs sont absolument passionnés par l'appareil. Et ils se montrent très très curieux...

RIMG0035
Je suis surveillée, épiée, on me regarde d'un oeil en biais...

RIMG0036
Voire même d'un peu trop près, j'ai tout juste eu le temps d'enlever l'appareil!

RIMG0038
Rassurez vous: ces béliers étaient surtout curieux, pas vraiment agressifs, et très... odorants.
Hein Nijenn?
Ils auraient eu besoin de nos soins!
J'ai justement acheté du parfum "noix de coco", je vais l'emmener avec moi lors de ma prochaine balade vélo.

Publicité
Commentaires
B
Qu'il est adorable ce petit !
Y
j'en ai moi des Ouessants<br /> les males nee sont pas agressifs mais font bien leur boulot<br /> <br /> le chef chez moi est un dos gris il se nome "TRAOU"<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> au fait...<br /> bonjour à toi<br /> bonjour à tous<br /> aprés si longues nuits<br /> <br /> amitié<br /> Yann
M
amène du pain!!<br /> tu vas avoir un succès fou!!!<br /> :))
L
dans ce champ là, une seule femelle, et 4 mâles.<br /> et vu la grosseur des cornes je ne me risquerai pas à passer le barbelé. par contre, ils ont l'air d'être gourmands: j'avais mon appareil dans un sac plastique, et le bruit du sac les faisait accourir.<br /> j'y retourne avec les enfants, peut être vont ils me reconnaitre! :-))
M
j'ai remarquénqué, là ou je vais pour photographier "mes" moutons...il y a un seul belier....<br /> quand je me pointe...c'est le premier à venir vers moi..ensuite,tant que je lui donne du pain,il me laisse tranquille...<br /> c'est quand j'en ai plus,qu'il baisse la tete et me charge...même en lui faisant face...<br /> la dernière fois,je l'ai imité....en faisant mimne de le charger au moment ou il le faisait...<br /> ça marche un moment...mais faut partir à reculons!!!<br /> <br /> une seule femelle,toujours la même,me regarde d'un air sombre en tapant du pied au sol....<br /> <br /> la "favorite"?????<br /> qui me fait une crise de "jalousie"???<br /> :)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité