Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
18 février 2007

elle va prendre le frais, elle...

Aujourd'hui, vacances scolaires oblige, je me permets un long déplacement pour ma course du dimanche après midi. Point de chrono pour rentrer. Si ma voiture explose je me taperai les 130km en vélo en espérant que le vent ne vienne pas du Sud...
Je m'en vais voir le Cap Fréhel, ses rochers, ses falaises, sa lande balayée par les vents, son brouillard (brrrrr, que temps atroce ce matin), et ses sentiers glissants sous les roues.
Point de Minimoi aujourd'hui, je ne serai donc pas immortalisée pendant ma course. Tiens? J'en entends qui respirent! " Ouf, on échappe au désormais traditionnel album du dimanche sur deux roues"...
Bah oui! Je n'avance pas par manque d'entrainement, mais je ne vais tout de même pas emporter mon appareil pendant la compet, et photographier ceux qui me doublent non? Quoi que... Nan, je plaisante: il n'y a pas de poche sur ma combinaison.
Sinon vous auriez eu droit à une galerie de postérieurs cuissardisés (revêtus d'un cuissard, et non pédalant avec des cuissardes bien que parfois le terrain ait l'apparence d'un marécage).

Ne désespérez pas! J'aurais bien l'occasion d'immortaliser un bout de roue de vélo. Et vous y aurez droit ce soir, si ma voiture me ramène entière.
Pour vous montrer que je ne suis pas superstitieuse, je vous dévoile cette photo proprement hallucinante, trouvée sur fotocommunity:

7972081

Point de trucage, mais une histoire d'électricité statique! Temps d'ouverture de l'appareil: 7 minutes et 30 secondes!
Bon.. Le temps passe, je dois me préparer!
Laissons de côté notre ami Far à Day, et pensons au réconfort d'après course: Far aux Pruneaux, et galette saucisse...

Publicité
Commentaires
L
7 minutes ! C'est vrai qu'il faut être statique hein ! Bises
C
Mmm...C'est ça qu'on appel la cage de euuuh...farfadet??? :P
A
C'est drôle, mais j'ai exactement, le même voiture !<br /> <br /> Moi je suis le premier a déplorer l'absence de photos tu t'en doutes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité