Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 février 2007

championnat national fsgt de cyclocross - Les Mureaux

Allez, je le publie!
Si l'un des photographiés me le demande dimanche, j'enlèverai les photos concernées.
Jusque là...
Chut...

Regardez si vous en avez la patience. Plutôt en diaporama pour certains fondus. Même si on ne lit pas bien le texte.
Je n'ai jamais fait de photos aussi atroces, mon APN a rendu l'âme.
Mais pour moi, elles sont merveilleuses: la qualité des photos, c'est pour les puristes.
Celles ci viennent du coeur. Ces hommes et ces femmes ont craché leur tripes.

Je tiens à préciser:

Ce ne sont que les photos des Bretons, exceptés celles de deux "Parisiens" que j'adore, et qui sont d'immenses champions. Je ne pouvais pas trembler pour les miens, et photographier les autres, mon grand âge me limite!
Euh?
Mort de rire!

Certaines catégories d'âge, les cadets, juniors et espoirs ne sont pas photographiées.
Je n'étais pas sur le circuit pendant la course junior, je courais pendant la course cadet, je me reposais et me changeais pendant la course espoir.

Hier, sur le site de la FSGT j'ai lu cette phrase:

"Rencontres sportives - rencontres humaines"
Ces quelques mots résument l'esprit dans lequel nous pédalons.

A tous ceux qui ont participé, des volontaires aux coureurs, des derniers aux champions: merci
Je suis peut être la reine des connes, mais à choisir entre être championne de France ce jour là et voir certains tout en haut du podium, le choix était fait.
Et même si je n'aurais jamais pu être championne...

Il y a des victoires qui vont plus loin qu'un podium.
Ce que j'ai vu dimanche m'a donné des ailes.

Merci
Et surtout bravo

Cliquez sur la photo

RIMG0199bis

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité