Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
31 janvier 2007

Si vous me cherchez...

Quelques lignes etonnantes dans mes statistiques.

- commentaire de l'huitre Francis Ponge.
Francis Ponge a donc écrit "l'huitre". C'est ainsi qu'il faut le comprendre.
Car en général, une huitre ne parle pas, et donc, ne commente pas.
Vous la voyez en train de nous dire: je suis en train de me rouler une belle perle? Nan... Trop discrète l'huitre, et elle a raison.

- raper la tête porte des WC
C'est au choix: la porte de la salle de bain convient aussi, celle du garage est encore plus dangereuse, elle a tendance à se refermer seule.
Quand aux fenêtre traitresses, on les oublie, on se relève, et hop, le crane fendu en deux.
Madame/Monsieur: si réellement vous vous ouvrez la tête contre la porte de votre WC,  ne tapez pas cette requête sur Google, appelez votre médecin, ou  le 15 si çà urge grave.

Et la requête du jour:
-Si vous me cherchez je suis dehors.

Ce sera un peu mon cas. Dehors, il ne fait ni particulièrement beau, ni particulièrement chaud.
Mais dehors, il fait libre, grand, immense, aéré.
Ok, ce n'est pas français, et je  m'en moque.
Pédaler, courir, respirer, vivre...

Dors, ma rage ma douleur
Dors, de moi je n'ai plus peur
Dehors légère je m'envole
Mon âme ne touche plus le sol...

J'ai trop longtemps été enfermé dans mes propres limites. Désormais, j'ai brûlé les portes. (et même celle du WC  au cas où)

Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé,
Brûle encore, même trop, même mal...
Pour atteindre....

L'inacessible étoile, elle est au fond de nous.
Non?

Publicité
Commentaires
J
Oui et je te sens très déterminée ! Je suis contente ! Belles phrases dont ma préférée est "dors ...". Biz et aères-toi bien ...
M
Et j'ai souris à la lecture des mots clés de google :-)<br /> <br /> Cordialement<br /> Marie Lanson (rubrique "plume")
J
A l'heure ou j'arrive et d'où j'arrive, il ne fais aucun doute que l'inaccessibel étoile était là et qu'on l'a rattrapée... mais c'est pas tous les jours que ça marche!<br /> En plus, je trouve ton empreinte toute fraiche dans mon jardin! Magnifique journée!<br /> :-))))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité