Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 janvier 2007

si vous me cherchez, je suis zailleurs (3)

MESSAGE PERSONNEL AUX ANCIENS LOCATAIRES DE MA FUTURE MAISON

VOUS ETES DES PORCS!!!

Inutile de donner ici l'adresse ni le nom de ces personnes, si ils passent par ici totalement par  hasard ils se reconnaitront, pire y a pas.
Enfin si, il parait... Damned!!

RECTIFICATION:

VOUS N' ETES PAS DES PORCS, CE SERAIT INSULTER LA RACE PORCINE

Ouf, çà va mieux...

Pour ceux qui ne lisent jamais les commentaires, je copie colle en ajoutant quelques lignes celui que j'ai tapé ce soir en réponse à Véro et Josy34 qui fredonnaient la chanson qui a révolutionné le monde de la musique au moins jusqu'à Alpha du Centaure:

"Massey Ferguson" "Harley Davidson" par Brigitte Bardot

Cliquez _ici pour ceux qui veulent l'écouter

Cette chanson me rappelle une certaine époque! une coloc mémorable, dans un superbe domaine viticole près de Beziers, quand j'étais en école de Commerce apres la Fac.
Nous partagions les dépendances à 6, et nous organisions des soirées décalées, où nous dansions sur les musiques les plus ringardes possibles. je ne citerai pas de nom pour ne pas m'attirer les foudres de certains fans arrivés sur mon blog par hasard.
Toute la promo se retrouvait chez nous, et nous arrosions çà copieusement.

Un soir, un fils de cultivateur a décidé de nous épater. Il a démarré le gros Massey Ferguson du proprio, qui créchait au manoir voisin, et nous avons fait le tour de la propriété en hurlant "je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson.
Inutile de préciser que le lendemain, notre proprio était particulièrement agréable en nous abordant...

C'était il y a... 17 ans.

Euh?
Je viens de rentrer, je frotte à la javel depuis 2h, j'ai les yeux qui brulent, mais une drole de lueur tout au fond.
Sur la route, le Massey du voisin est garé sagement.
En général, ici, on enlève pas les clés sur les véhicules... niark niark
je mets ma tenue de Brigitte Bargeot, et j'y vais!!
Je n'ai pas vieilli... A l'intérieur, quasiment rien n'a changé, toujours une envie folle de ... déménager?
Oui, si on veut, on peut résumer çà comme çà. Remuer la vie, la bouffer par tous les bouts.

Plus sérieusement: parmi les chansons BB-esques, je préférais Bonnie and Clyde..
çà me correspond plus.
Même en connaissant la fin?
Oui, même.
Au moins, ils ont vécu...

Et parce que Laouen est vraiment gentille, je vous offre le chef d'oeuvre incommensurable de la chanson française, en version dramatiquement tronquée, j'en suis désolée:
_Massey Ferguson, par les Charlots
 
Merci qui? Merci Laouen!
Attention, çà déménage!!!
Euh?
Aïe!!!! On a dit privée de déménagement Laouen...

Publicité
Commentaires
J
Super cette note Laouen, rien de tel que de redémmarer à O dans un nouvel antre se réapproprier l'espace et puis j'espère que les enfants vont adorer !
M
Y'a pas à dire, les Charlots ça déménageait hein ! Il y a longtemps que je ne l'avais pas entendu celle-là. Ça fait du bien !
D
C'est pas nous!!!!<br /> Bize
Publicité
Derniers commentaires
Publicité