Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 décembre 2006

comme d'hab...

Vous n'aurez rien à lire ce soir.
Je préfère me taire plutôt que de m'épancher sur un écran.
En ce moment, je bosse jusqu'à 20h30. Samedi et dimanche compris.
Et quand je rentre chez moi, je fais à manger,  je m'occupe de mes enfants.
Certains esprits bien pensants s'évertuent à me casser ce que je ne peux avoir, vu que je suis une femme.
2006, 2007, qu'importe...
Il est dit que je paierai pour quelque chose que je n'ai pas commis, jusqu'à la fin de mes jours.
Dans une vie prochaine, je voudrais être dictateur en Irak. Ma fin serait plus rapide...
Et avant, d'être prise, oh oui... avant...

Publicité
Commentaires
B
Ne te laisse pas atteindre par les mots qui font mal. Construit une barrière entre celui qui les prononce et ton esprit. Puise de la force en tes enfants, ils en ont à revendre.<br /> Courage<br /> BB
L
eh, Werewolf, il est 9h44! <br /> pour la soirée, on a le temps<br /> bonne JOURNEE à toi, et bonne SOIREE aussi!<br /> biz
W
v'la qu'elles se parlent par blog interposé !!! j'voudrais pas deranger ! bonne soirée !
L
aujourd'hui, dernière ligne droite, et ce soir, calme, cheminée, petit repas avec les enfants.<br /> tu sais, les clientes sont oubliées dès qu'elles ont fermé la porte de la boutique.<br /> Ce n'est pas d'elles que je parle... ;-)<br /> j'amène mon appareil tout à l'heure, bien envie de faire quelques photos aussi
M
bin,moi,j'aimerai bien avoir des clients jusqu'a 20H30!!!!<br /> :))))<br /> y s'arrêtent même pas devant mon chalet..<br /> :((((((<br /> et Rochefefort,de toute façons ya que le samedi et le dimanche ou ya des sous à ramasser....<br /> enfin...<br /> pour la bouffe et les fringues!!!!<br /> t'étais mignonne dans ta jolie tenue tout à l'heure...<br /> demain je fais une photo!!!<br /> allez encore un jour à tenir et apres t'as toute le semaine pour oublier les clientes "ch..."!!<br /> :))))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité