Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 décembre 2006

pousse au crime...

Par pitié:
Noël se termine
Le Père Noël est passé depuis longtemps
Alors...
DEPENDEZ LES!!!!

Il fait froid
Il fait même très froid

et en plus c'est très laid
mais alors très...

Et surtout, commencez par dépendre celui là:
il est pendu à la fenêtre de la maison voisine
à 5m de mon nez
A chacune de mes sorties je grogne
Et dès mon retour, je me jette sur Google
Et je tape:
Achat de Kalashnikov d'occasion

RIMG0002

Publicité
Commentaires
L
berthe, par pitié, envoie nous ta photo! :-))))<br /> ou si tu as un blog, mets nous l'adresse qu'on rigole!!!
B
tu n'as pas vu celui de mes voisins ? installé sur un traineau en carton qui clignotte .Avec son frangin qui descend de la gouttière le long des cabinets ???
A
Aprés avoir lutté pour la libération des Nains de Jardins, je suis partante pour la lutte contre la pendaison des Pères Noël!
L
allez hop! la Mélu et moi on va se les réduire en purée les pères noel de pacotille :-)))<br /> demain tu reprends ton poste au chalet?<br /> alors on risque d'être voisines.<br /> bizz
M
je vois bien ta bannière,mais déjà que mon écran est trop sombre...c'est pas ta bannière qui va lui donner un coup de lumière!!!<br /> :))))<br /> il me semble voir un coeur à droite???<br /> pour le reste je vois rien....<br /> si <br /> <br /> le père noel qui pendouille!!!<br /> moi aussi <br /> ils me sortent par les" trous de nez"!!!!<br /> :))))<br /> je te donne un coup de main pour qu'on fonde le CDDPN,(le comité des decrocheurss de père noel)!!!<br /> :)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité