Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 décembre 2006

...

Plus aucun commentaire depuis deux jours.
Je ne sais pas d'où çà vient...
J'ai tenté d'en poster un, çà fonctionne.
Il semble que pour vous ce ne soit pas le cas.
Si çà continue, inutile que j'écrive...
Vos réactions comptent bien plus pour moi que ces lignes banales...

Et pour vous, qui ne voyez pas ma bannière (moi, sur Safari, je la vois!!) la voici:

bann

Publicité
Commentaires
D
Bien non, moi non plus pas de bannière!! Mais c'est pas grave... Tu sais tes photos sont vraiment jolies! Je t'en ai mis une sur mon blogue aujourd'hui!!<br /> Bize à toi et ne lâches surtout pas!!!!<br /> Daniel
M
Maintenant, je vois la bannière du renard ???? T'as changé entre temps ?<br /> Bon, je vais me coucher hein !<br /> Ça ira mieux demain...
M
Aussi sur Safari. Attends, je vais sur le renard flambé... Tiens, c'est marrant, mais on y voit l'autre bannière... Y'a une truc hein !<br /> Quelle sorcière tu fais vraiment !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité