Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
21 décembre 2006

hiver au coeur

RIMG0027

Plus que la beauté
C'est la blessure qui accroche l'oeil.
Manoir de Saint Donat
Saint Nicolas du Tertre

Cette fissure,  je l'ai le long du coeur
elle remonte, s'enroule, m'étouffe

Perfide, le temps ruisselle
S'insinue dans les  interstices
Se prend au jeu de l'hiver
Glace l'envie, givre demain

Gonfle, éclate la pierre

Par la vitre brisée
Le noir envahit la lumière

Qu'importe
Demain il fera beau
En façade, je brillerai

Le passé n'est plus
Pourtant, certains verbes ne se conjuguent jamais au passé
Jamais

Publicité
Commentaires
S
Saint Donat, un soir de Avril je t'ai découvert<br /> <br /> Toi Manoir cacher dans le noir,<br /> <br /> Avec ta hauteur et ta beauté intérieur, <br /> <br /> Tu me fait déffaillir,<br /> <br /> Jamais pareil mirage ne m'et apparue,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me lasserai jamais de venir te voir, <br /> <br /> Juste pour t'apprécier, et que mon coeur battent encore et encore la chamade,<br /> <br /> Tu me rend folle.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité