Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
17 novembre 2006

pfff

Apres "fil rompu", en version figurée, voici "fil rompu" en version live!! Je n'ai plus du tout d'adsl, et mon téléphone menace de couper à tout instant.
Comme d'habitude me direz vous..
La tempête de cette nuit y est pour quelques chose.
Et je ne m'énerve même pas...
Si çà continue je vais regler le  problème à coup de pioche!

Passez un bon week end... 

Parait il que je suis une tire au cul (voir mes commentaires) et que je ferais mieux de travailler...
Aujourd'hui est une belle journée pour relancer ma future employeuse...
Et une belle journée pour rever à un monde plus zen...
Oui, une belle journée, malgré TOUT

Publicité
Commentaires
L
aucun problème avec l'adsl Truly.<br /> C'est ma ligne téléphonique qui ne supporte pas l'humidité car elle est enterrée.<br /> n'hésite pas!!
T
A te lire, j'hésite, dois-je vraiment me convertir à la Déesse Elle ?????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité