Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 novembre 2006

L'âme hot? non, il faisait trop froid

Après midi cyclocross, à La Motte (22)
Journée glacée, grand soleil, conditions idéales...
Pour que ce soit idéal, il aurait fallu que je me sois entrainée.
Et je n'ai pas roulé depuis juin.
Alors... j'ai tiré la langue, écouté mon coeur qui battait trop vite, et trop fort, et pris du plaisir à zigzaguer sur les talus.

A La Motte, il y a un étang. Un bel étang plein de canards.
Nous tournons en rond autour, sans prendre le temps de les admirer.
Heureusement, en dégustant une galette saucisse (spécialité de la Bretagne du Nord Est), nous pouvons enfin contempler le paysage.

RIMG0012

RIMG0084

Entrée des ... Toilettes
Baignade, et lavage des véhicules interdits.
Personnellement, je n'avais pas du tout envie de me baigner dans les toilettes.

RIMG0013

Et le soleil se couche sur l'étang de La Motte...

RIMG0070
RIMG0075

Pour ceux qui ne savent pas encore  ce qu'est le cyclocross, voici Laouen en action (on ne rigole pas merci)

RIMG0039

Tout en haut du "mur de La Motte" où nous grimpons à genoux tant c'est pentu, il faut remonter sur son vélo sans se casser la goule...
Et le coeur tape fort... Et quand on n'a plus de jambes, çà donne çà!
Heureusement, sur le plat, je réussis à me faire photographier sans mourir de honte

RIMG0046

Admirez les rayons de lumière accrochés à mon casque!!

Ce soir, la lune est pleine. Luminosité exceptionnelle.
La nuit sera glacée.
L'envie me prend...

Publicité
Commentaires
A
Quelle sportive! Rien que de voir les photos je suis fatiguée... Pfff
L
chais pas..<br /> le matin, j'ai les enfants à préparer, à emmener à l'école.<br /> Après l'effet brume s'est dissipé<br /> je tenterai demain, si j'en ai le courage!<br /> ce soir, c'était... non racontable!!<br /> et non photographiable non plus. comment photographier le rêve, et le cri des chouettes?<br /> bonne nuit
M
et de ton coté,il est comment l'eclairage du matin pour ton etang???<br /> :)
M
quelle souplesse!!!<br /> <br /> la nuit glacée nous promet encore une matinée "photogénique" de nos petits étangs!!!!<br /> je vais aller traquer la brume et les toiles d'araignées perlées de rosée!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité