Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 novembre 2006

On the road (1/X)

Création d'une nouvelle catégorie:

"La toponymie bretonne en 10 leçons"
Je pense qu'il y en aura bien plus de 10!

Traduction:
les panneaux indicateurs de lieux, en Bretagne bretonne (Finistère/Morbihan ouest), et en Bretagne "Gallo" ( coin de Bretagne où  les panneaux sont écrits en Français)

Je vous promets de belles tranches de rire!

Ce soir, un panneau tout simple, entrevu à la sortie d'un village.
Absolument rien de particulier, mais il nous a tout de même fait sourire.

Ben oui!!! commençons par le moins bien!!!
En attendant le ...plus mieux
Ok, je sors...

RIMG0095

Admirez la nullité de la photo, ainsi que le numéro de la départementale
On se croirait presque sur la Route 66!!
Ah bon, on y était?

Publicité
Commentaires
A
j'habite à plumieux!! :§ sympa le village!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité