Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 octobre 2006

Glasswald...

2289433

J'aurais voulu te voir
Avant qu'elle ne tombe
La dernière feuille
J'aurais voulu te voir
Avant les mois noirs
Avant ta neige brute
J'aurais voulu te voir
Te respirer, te froler
Perdre mes pas en toi
Laisser mon coeur s'emballer
Sur tes pentes humides
J'aurais voulu t'embrasser du regard
Te ressentir les yeux fermés
Te donner mon souffle court
Partager mon amour
Tu es loin, je suis là
La feuille tombera
Je la salue d'ici
Toi et moi, c'est écrit
Je reviendrai un jour
Quand l'hiver aura etouffé tes sons
Quand le printemps te libèrera
Je ne sais pas
Mais je te sais
Je te sens
Toi, là bas
Moi, ici
Nous, liés
Par la vie

Peux t'on tomber amoureuse d'un lieu?
La réponse est oui.
Intensément, et purement, oui.
Que ceux qui ne comprennent pas passent leur chemin...
Ici, parfois, je crois y être
La forêt sent le pin, les sentiers lui ressemblent.
Et je souris
Les yeux ouverts, je me laisse aspirer


6972438

Publicité
Commentaires
Y
salut<br /> c est genial ton poeme. c est touchant et bien exprime. tu as bien utulise la fueille comme un element de partage entre la nature et souffrance<br /> bonne continuation.<br /> youness
N
Superbe ... texte et photos.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité