Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 octobre 2006

interlude

Avisse à la population:
Au cas où certains n'auraient pas compris, je n'ai pas le Net.
Donc, je m'excuse auprès de mes nombreux lecteurs/commentateurs/fans (merci, mes chevilles vont bien):
JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE, NI VOUS LIRE D' AILLEURS

La blonde au fond de la salle me demande:
Mééééé et là vous tapez bien sur le Nette?
Vi, mais je n'ai accès à un PC que quelques minutes par semaine.
Inutile de dire que le PC se fout de ma gueule en me disant: tu as un joli Mac, mais tu peux pas t'en servir.
Inutile de dire que mon Mac me dit: va te laver les mains avant de poser tes pattes sur mon clavier, tu sens le PC...

En vrac, dans l'ordre, ou le désordre total: merci, bisous, à un de ces jours...

6842197

Publicité
Commentaires
A
A très vite j'espère!! biz
B
"<br /> Ils cassent le monde<br /> En petits morceaux...<br /> Ils cassent le monde<br /> A coup de marteau...<br /> <br /> Mais ça m'est égal<br /> Ca m'est bien égal...<br /> Il en reste assez <br /> Pour moi...<br /> <br /> Il suffit que j'aime<br /> Une plume bleue...<br /> Un chemin de sable<br /> Un oiseau peureux...<br /> <br /> Il suffit que j'aime<br /> Un brin d'herbe mince...<br /> Une goutte de rosée<br /> Un grillon de bois...<br /> <br /> Ils peuvent <br /> Casser le monde<br /> En petits morceaux...<br /> Il en reste assez...<br /> <br /> J'aurais toujours un peu d'air<br /> Un petit filet de vie...<br /> Dans l'oeil, un peu de lumière<br /> Et le vent dans les orties...<br /> <br /> Et même <br /> s'ils me mettent en prison...<br /> Il en reste assez pour moi <br /> Il en reste assez...<br /> <br /> Il suffit que j'aime<br /> Cette pierre corrodée<br /> Ces crochets de fer <br /> Où s'attarde un peu de mon sang...<br /> <br /> Je l'aime<br /> La planche usée de mon lit...<br /> La paillasse, le châlit<br /> La poussière de soleil...<br /> <br /> Ce judas qui s'ouvre...<br /> Ces hommes entrent,<br /> S'avancent, <br /> M'emmènent...<br /> <br /> Retrouver <br /> La vie du monde...<br /> Retrouver <br /> La couleur...<br /> <br /> Ces messieurs, <br /> c'est ma fête... <br /> Je suis fière<br /> Je les aime... <br /> <br /> Ce panier rempli de son<br /> Où je vais poser ma tête...<br /> Je l'aime, <br /> Je l'aime pour de bon...<br /> <br /> Il suffit que j'aime<br /> Un brin d'herbe bleue...<br /> Une goutte de rosée<br /> Un amour d'oiseau peureux...<br /> <br /> Ils cassent le monde<br /> Avec leurs marteaux pesants<br /> Il en reste assez pour moi...<br /> Il en reste assez, mon coeur...<br /> <br /> "<br /> J.l.A.<br /> <br /> POUR TOI TIZOZIO<br /> ;)
M
alors comme ça mon pc pue?????<br /> :)))))))))))))<br /> en tout cas mon clavier a ses touches qui s'effacent de plus en plus!!<br /> une vrai mitraillette "la laouen" quand elle tape!!<br /> doudiouuuuuuuuu!!!!!!<br /> le mac,il a interet à assurer j'vous l'dis!!!!<br /> :)))
K
yo esperare las apariciones...mucha felicidad para ti¡¡
Publicité
Derniers commentaires
Publicité