Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 septembre 2006

en suspend...

6633652
                                                                           photo ici

Über schroffe Klippen 
weiße Vögel ziehn 
und über bleiche Lippen 
diese Worte hin:   
"Frei sein 
wie Wind und Meer 
Mein Sonnenschein 
ist lang lang her.   
und vermisst mich 
Tag und Nacht 
Ich fürcht mich nicht 
weiße Schwingen tragen mich sacht..."   
Über stillen Wellen  dunkle Wolken ziehn 
das Leben wird zerschellen 
sie in die Tiefe fliehn...

traduction très très approx:

Sur les falaises escarpées
l'oiseau blanc vole
sur les lèvres blafardes
ces mots:
Etre libre
comme le vent et la mer
mon soleil est loin, loin...
et il me manque
jours et nuits.
Je ne crains pas
que des ailes blanches m'emportent
Sur les ondes tranquilles
s'étendent des nuages sombres
La vie se fracassera
dans les profondeurs

Publicité
Commentaires
I
Ah ben c'est sûr, j'ai abusé du Pouilly
B
"<br /> Il faisait du soleil<br /> Tu faisais du vélo<br /> Moi je t'ai vue pareille<br /> A Marylin Garbo<br /> <br /> Sortie d'une aquarelle<br /> Dans ta ch'mise à carreaux<br /> Tu étais plus que belle<br /> Je n'étais pas que beau<br /> <br /> Tu pédalais, volage<br /> Dans les dunes imberbes<br /> Parfumée d'Eau Sauvage<br /> Et ça sent pas la merde...<br /> <br /> Sur ma planche de surf<br /> Moi je fendais l'écume<br /> Je suais comme un boeuf<br /> Mais bon, j'avais un rhume...<br /> <br /> Je t'ai dit : Mignonne<br /> Viens me rejoindre à l'eau<br /> Quand on y est, elle est bonne<br /> Quel talent ! Quel culot !<br /> <br /> Tu a mis dans la s'conde<br /> Ton string clouté Prisunic<br /> Et a plongé dans l'onde<br /> Et les sacs en plastique<br /> <br /> Depuis nous nous aimons<br /> Comme s'aiment les oiseaux<br /> Les huitres, les poissons<br /> Et puis les pédalos<br /> ...<br /> "<br /> merci R.S.<br /> ptdr +++
Y
Sur l'image, devant le nuage, il y a une masse grise qui ressemble à une soucoupe volante. Mon rêve... Je regarde souvent le pré devant chez moi avec l'espoir qu'ils y atterissent pour venir me chercher....<br /> Je ne crains pas<br /> que des extraterrestres m'emportent<br /> Sur les ondes tranquilles du cosmos<br /> s'étendent des nuages magnétiques sombres<br /> La vie se fracassera<br /> dans les profondeurs de l'espace....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité