Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
4 septembre 2006

ite missa est...

Dans mes requêtes Google, 2 jolies lignes, au milieu des nullités habituelles:

- Qu'est ce qu'une boufonne?

La réponse est simple: c'est moi. Je ne crois pas être bonne à autre chose qu'à amuser la galerie de temps en temps. Et encore, boufonne, c'est limite gentil. Je dois être "bien gentille", comme on dirait "bien conne"...

Et une absolument sublime, venue du Maroc:

- L'amour est le salut des Anges pour les Etoiles...

Vous savez quoi? Après avoir lu çà j'ai eu une de ces envies de fermer mon blog!!!!
Y avait plus rien d'autre à dire.
Et pourtant, comme d'hab, la boufonne continuera à écrire.

Bonne journée, aux Anges, aux Etoiles, et aux boufonnes aussi si il en existe d'autres

Publicité
Commentaires
M
Morte de rire ! merci
G
... ce blog<br /> ... avant<br /> ... que le mien<br /> ... ne s'ouvre ;-) !!<br /> <br /> Euh... c'est pas demain la veille, alors...<br /> <br /> Toute blog à part, je ne suis pas de taille!<br /> Donc,<br /> Douce gabelle,<br /> euh, gazelle!...<br /> <br /> Longue vie à ce blog ;-) !!!
M
j'ai fait le test..<br /> <br /> voilà ce qu'affiche google page 4 avec cette requete:"Qu'est ce qu'une boufonne?"<br /> <br /> "desespoirs - face au vent-avel a benn<br /> Nous roulons dans notre carrosse à 4 roues (quoi qu'est ce qu'elle a ma super5? ... boufonne publique sur blog" pour me faire plaindre par mes lecteurs "<br /> <br /> :))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité