Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 août 2006

lavis de vie

Mon blog est actuellement d'un interêt capital!
J'en arrive à m'endormir en me lisant
Et vous m'en donnez la preuve:
presque moitié moins de visiteurs aujourd'hui
OK, on est en aout, mais aout touche à sa fin
Et mes stats chutent sans fin
"Aout"e caches tu cher lecteur?
Dans quelle dimension as tu sombré
Au vu du peu de passion déclanchée par mes lignes?
Pourtant, l'écriture automatique ce n'est pas si évident!
J'écris, au gré du temps
Et de ce qui se bouscule "là dedans"

Je n'ai pas le temps de bloguer
Et pas de PC pour vous lire
Plein d'idées pourtant
Et des rêves tant et tant
Patience...


6476795
                                                                                             photo ici

Derrière la montagne est une autre montagne
Sa silhouette se devine
Les couleurs se fondent
Ciel en tenue de soirée
Forêt bleue de brouillard
De cimes en vallées
De lumière en ombre
Je me dissous, me disperse
M'étale sur la vie
Fais de mes envies un lavis
En esperant que le temps vienne le retoucher
Lui donner profondeur et relief
Dimension et réalité
De mirage en "saisissable"
De brume en vérité

Publicité
Commentaires
B
T'inquiète pas Laouen. C'est pareil pour moi pour mes 3 blogs. Tout le mois d'août. J'ai pourtant posté des messages et visité les autres blogs souvent! Mais très peu de visites et très très peu de commentaires. Cela n'a pas d'importance. Bises
B
Lettre à l'autre<br /> L'être à l'autre<br /> D'un être à l'autre<br /> Ma voie est une forêt sombre<br /> <br /> Je t'écris<br /> A toi, à qui ?<br /> Je te dis<br /> Ce que je suis<br /> C'est quoi, dis ?<br /> <br /> Au pied de la lettre<br /> Mon oeil se perd<br /> Au pied de la lettre<br /> J'ai rendez-vous<br /> <br /> Mais qui viendra ?<br /> Qui sera l'autre ?<br /> Tous ces désirs en mots<br /> Les maux du désir<br /> <br /> Lettres de l'être<br /> L'autre est un être<br /> L'écrit est traître<br /> Mais traître fécond<br /> <br /> Et l'écrit <br /> Touche et tue<br /> Et le trait d'encre <br /> Est eau de vie<br /> <br /> Je te dis oui<br /> Oui je suis là<br /> Oui je t'écris<br /> pleinement autre<br /> <br /> Mon mal est d'être <br /> cet autre aussi<br /> De lettres <br /> en devenir
L
euh?<br /> çà ressemble fort à une annonce entrevue dans une salle d'attente...<br /> le sexe du chaton a changé:<br /> une opération à cet age, est ce raisonnable?<br /> Fripouille? tu te sentais si mal en mâle?<br /> Gribouille? fais gaffe: c'est bientot ton tour!<br /> vite, cache toi......<br /> <br /> mdr!!!!
B
JE SUIS LA !!!<br /> CHATTE FEMELLE<br /> JOUEUSE, DOUCE, TRES TRES AFFECTUEUSE...<br /> <br /> LES YEUX REMPLIS D'AMOUR !
B
Tout était gris ou noir <br /> C'était un jour bizarre<br /> Un jour, matin<br /> couleurs de noir <br /> <br /> C'est quoi <br /> ce gros chagrin?<br /> C'est quoi <br /> ces larmes aux yeux?<br /> C'est quoi <br /> ce vague à l'âme? <br /> <br /> Pas besoin <br /> d'frimer<br /> Pas besoin <br /> d'être musclé<br /> Pas besoin <br /> de gagner <br /> <br /> Des bisous, <br /> des caresses<br /> Du sirop <br /> de tendresse<br /> Voilà <br /> ce qu'il faut <br /> Du tout doux, <br /> du tout chaud <br /> <br /> Ce sont tous <br /> des méchants<br /> Des vilains, <br /> des pas francs<br /> Oublie tout <br /> <br /> MAIN TENANT...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité