Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 août 2006

en rouge et noir... je sors (mes) ailes... (jeux de mots pour lecteurs de classiques)

6135501

Les coccinelles savent elles effeuiller la marguerite?
Je crois bien qu'elles s'en moquent!
Elles ne se posent pas de questions du genre:
"Comment a t'il pu, ce rond?"
Nan... elles mangent des pucerons
Elles broutent les champs de pollen
Elles volent, de pétales en pétales
Je vole, un peu, beaucoup...
Ailes noires sur pétales blancs
et je me moque qu'il y en ait autant...
je volète, passionnément
en rouge et noir
elle s'en sort, elle..
s'appelle elle "Julien"?
c'est pô Stendhal qui me répondra...

Publicité
Commentaires
M
alors ce soir<br /> c'est...<br /> tarte fine....<br /> avec<br /> courgettes<br /> émincées<br /> rondelles<br /> de mozzarella<br /> et<br /> pis tou....<br /> :))))
L
Mélusine?? tu es là?<br /> va falloir que tu me donnes tes menus, çà donne de droles de résultats sur l'écriture automatique...<br /> :-)))))))))
L
superbe photo...j'adore les coccinelles :-)
B
Qu'il est doux <br /> de trouver <br /> sur le net <br /> ici et là <br /> une boîtes aux lèvres <br /> laissées.. <br /> ouvertes...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité