Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 août 2006

quelque part...

6396383

Deux plumes
C'est ce qu'il pourrait rester de moi bientôt
Tant la nausée me pousse à me brûler les ailes
Jusqu'au bout

6393407
Voilà ce qu'il pourrait rester de moi bientôt
Moi qui déteste l'eau
M'y enfouir pour à jamais
Etouffer les sons et les images
Qui m'agressent toujours plus

NON


Alors que tout va chaque jour plus mal
Je peints des coeurs
En serrant les dents
Je poste des photos d'anges
Je regarde les étoiles
Je ne sais pas où me mènera demain
La nausée me poussera peut être très loin
Ou simplement au coin de la rue
Le monde est vaste
Il est beau
La haine me collera à la peau
Elle me poursuivra partout
Ici
4715210
La Digue - Les Seychelles
ou là

6391744
Along - Vietnam
et encore là

6384165
Islande

Alors, même les yeux ouverts
Je m'envole là

Et je rêve encore

6384897


Si les anges se défilent
Et qu'ils m'abandonnent ici
Je devrai attendre

Si le manque me domine
Comment ferai-je pour vivre
Je devrai attendre

Je voudrais savoir pourquoi
Cette putain d'étoile ne brille pas
Et, je voudrais comprendre

Si les anges m'abandonnent...
Je resterai calme
Que Dieu me pardonne...
Si le doute s'installe
Je resterai calm'

Si le destin par hasard
Me donne un signe d'espérance
Je devrais attendre, attendre
Que les voix du ciel se fassent plus douces
J'irais danser dans la plaine
Quand...

Si les anges m'abandonnent...
Je resterai calme
Que Dieu me pardonne...
Si le doute s'installe
Je resterai calm'

Si le manque me domine
Comment ferai-je pour vivre
Je voudrais comprendre

Si les anges m'abandonnent...
Je resterai calme
Que Dieu me pardonne...
Si le doute s'installe
Je resterai calm' Calme,
Calme, Calme, Calme.

Aston Villa - Si les Anges

Publicité
Commentaires
J
C'est beau mais c'est triste pourquoi est ce que c'est souvent le cas ? Moi quand je joue de la musique c'est presque toujours triste ! Pourquoi ? Pourtant nos avons une vie finalement privilégiée non ? Bizzare............
R
Ces deux plumes, on dirait les plumes de notre site.<br /> <br /> Les photos sont très belles. et les textes d'une grande poésie<br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité