Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 juillet 2006

arc en ciel

Il pleut un peu partout
Sauf en Bretagne
Hier, les orages ont parfumé la France
Fait exploser les PC
Et griller les modems
Fait respirer la terre
Ici, il fait beau
P'tit Troud arrose les fleurs
Créant un arc en ciel au bout de son tuyau
Il arrose aussi sa soeur, sa mère..
Nous couvre de l'arc en ciel de son sourire.
Et moi aussi, je souris...
Au fond de mon ciel noir existe un arc en ciel.
Mirage de lumière
Combien de temps?
Qu'importe...
Il existe

6045127

Et parfois, oui, parfois
un arc en ciel peut emplir tout l'espace

1371867

Et parfois, oui, parfois
Un arc en ciel peut jaillir de la glace
De la vie arrêtée
Fermer les yeux
Rêver

4788168

Photos comme toujours tirées de fotocommunity.de
J'espère un jour pouvoir admirer la dernière
En réalité
Là bas, dans mon coin de Forêt Noire
 

Publicité
Commentaires
M
L'arc-en-ciel est une des plus belles choses que la nature puisse nous offrir, à nous, les "voyants" Bises
J
J'aime aussi les arcs en ciel et un petit SMS vient de m'annoncer celui qui traverse le ciel de mon *tout petit*... Il est qualifié! On en a pas fini avec les entrainements solitaires mais un beau voyage est à la clef pour lui!<br /> :-)<br /> C'est beau "*petit Troud* arrose les fleurs", on dirait un poème zen....<br /> :-))))))<br /> Merci pour l'arc en ciel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité