Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 juillet 2006

Mr Bush said...

Et moi qui pensait:
C'est facile de toujours accuser la Syrie de vouloir profiter de la crise pour augmenter son emprise sur le Liban..
Lu dans la presse aujourd'hui:

President Bush said Hezbollah was the "root cause" of the current crisis.

"Syria is trying to get back into Lebanon, it looks like to me," Mr Bush said.

Alors si '"il semble que" à Mr Bush, c'est que çà doit être vrai!
Ouf! 230 morts au Liban depuis quelques jours, il est temps que Mr Bush aille taper sur ces vilains Syriens!
Ah bon, ce ne sont pas les Syriens qui ont tué 230 Libanais?
Et si le gentil Mr Bush va taper sur les méchants Syriens, qui prendra hein?
Le peuple, comme d'hab.. Ce peuple travailleur, simple, et pas agressif du tout.

Bon.. Je me tais. Je suis pas Mr Bush, il "ne me semble rien" moi...
C'est simplement un pays que j'aime, et que j'aimerai, quoi qu'on en dise.

Publicité
Commentaires
S
Totalement d'accord..moi qui suis syrienne ( et fière :p ), je ne supporte pas de voir comment Bush manipule et ose dire que la Syrie est responsable de tout cela..bah bien sur...et bientôt qui sera le nouveau jouet de mOsieur le président???RDV bientôt , il se lassera vite de ces histoires après avoir tout détruits et passera à autre chose !! pfff <br /> et comme dit "melusine"..c'esy vrai...change les noms..et tous sera pareil !A croire que cette chanson fut écrite pour lui ^^<br /> ps : contente d'avoir trouvé ton site..moi qui doit justement commenter le chanson de Stong en histoire...je suis tombée ici ... :p<br /> si tu veux me parler <br /> mon blog : sa-ser-a-koi.skyblog.com
C
J'aimerais comprendre quel est l'intérêt pour les Américains de favoriser à ce point Israël.<br /> <br /> A part foutre un peu plus le bordel dans cette région du monde...
C
Et çà continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord.<br /> <br /> Arrgghh, non pas d'accord, le nombre de personnes tuées continue d'augmenter.<br /> Dommage, t'es né dans ce pays et bah tu vas crever dans ce pays même si tu y es pour rien. <br /> <br /> En gros, Mr Bush est dieu. Et bien qu'il aille se battre tout seul, lui-même et après on en reparle !!
M
plus serieusement<br /> <br /> poeme -chanson de Sting<br /> <br /> on change les noms<br /> les lieux...<br /> c'est toujours pareil<br /> <br /> <br /> <br /> Falstaff <br /> <br /> In Europe and America, there's a growing feeling of hysteria<br /> Conditioned to respond to all the threats<br /> In the rhetorical speeches of the Soviets<br /> Mr. Krushchev said we will bury you<br /> I don't subscribe to this point of view<br /> It would be such an ignorant thing to do<br /> If the Russian love their children too<br /> <br /> How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy<br /> There is no monopoly of common sense<br /> On either side of the political fence<br /> We share the same biology<br /> Regardless of ideology<br /> Believe me when I say to you<br /> I hope the Russians love their children too<br /> <br /> There is no historical precedent<br /> To put words in the mouth of the president<br /> There's no such thing as a winnable war<br /> It's a lie we don't believe anymore<br /> Mr. Reagan says we will protect you<br /> I don't subscribe to this point of view<br /> Believe me when I say to you<br /> I hope the Russians love their children too<br /> <br /> We share the same biology<br /> Regardless of ideology<br /> What might save us me and you<br /> Is that the Russians love their children too
M
et en apéro.."des croque en bush"..:)))<br /> qu'on appelle aussi "amuse bush"..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité