Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 juillet 2006

Ras le bol.
C'est terrible de se retrouver devant cet écran blanc, et de ne savoir qu'y mettre.
Comme de ne pouvoir cliquer sur vos liens, tant je me sens étrangère à ce monde.
L'été est lourd, et la température n'est pas seule responsable.

Je sais exactement où j'ai envie d'être.
Que ceux qui remplacent toujours "où" par "avec qui" aillent se faire psychanalyser.
Il n'y a pas "d'avec qui".
Y a t'il seulement un "où"?

"où" n'est pas forcément un lieu.
Je voudrais être seule, vraiment seule. Libérée de moi même.
Seule avec mon sac, sur un sentier ombragé.
Et marcher, marcher, sans m'arrêter.
Jusqu'à tomber.
Jusqu'à dormir en marchant.
Jusqu'à me trainer sur le genoux, m'y arracher la peau.
Pour avancer encore.
Jusqu'où je ne sais pas.
"Où" n'est pas un lieu, "où" est un état.

Publicité
Commentaires
L
wow...<br /> celle là elle me laisse sans voix<br /> NON JE LE JURE WEREWOLF N EST PAS UN PSEUDO DE QUELQU UN D AUTRE!!!<br /> fallait que je précise!!!
W
après perdu...sous des arbres qui ne plient pas...
J
Dans quelle étagère?<br /> ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité